Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 23 novembre 2015

Challenge #151 - Scraplift

Pour ce cent cinquante et unième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page suivante de Delphine Potier alias Punky Dee, une talentueuse scrapeuse française, vous pouvez retrouver l'intégralité de ces réalisations sur son blog : http://comunpoissondansleau.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également la réalisation de Liline21, Marinascrap, Mélie, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 20 décembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -151. 
 
 
 
 Liline21 :
 
 
J'aime beaucoup ce lift. J'ai voulu rester au plus proche, en partant sur la couleur orange à la place du jaune ... Mais bizarrement, ma page n'est pas à la hauteur de ce lift, mais elle a au moins le mérite d'exister !
 
 
Marinascrap :
 
 
Je suis restée au plus proche de la magnifique page de Punky Dee. Je suis partie sur un combo de vert, orange, blanc et noir. J'ai étalé un peu de peinture aquarelle verte sur mon fond, puis j'ai imprimé mon titre et tamponné autour de la zone qui allait accueillir mes photos. J'ai ensuite fixé 3 bandes de masking tape rayé à partir du bord droit de ma page et une bande de masking tape orange. J'ai terminé ma page avec un fanion, un polaroid et une flèche en liège. J'aime beaucoup cette page et j'espère qu'elle saura vous donner envie de faire ce challenge.
 
 
Mélie :
 
 
Bon, j'ai hésité longtemps à mettre ma page ... car je suis bien partie au départ de ce lift là, mais je m'en trouve assez éloignée au final ... mais comme c'était mon inspiration de départ, allez, je la présente ! J'ai gardé tout de même la séparation de la page (mais avec mon tampon), j'ai aussi gardé un fond à l'encre et du jaune, du fil :)
Je voulais de la douceur comme dans toutes mes dernières page lol, et j'en ai trouvé au final avec tous les petits détails :)
 

Scrapzoo :
 
 
Plus qu'un scraplift, c'est presque un copié/collé que j'ai fait tellement j'ai aimé cette page. Ma page est travaillée avec de l'encre de chine, et de l'encre késiart jaune. Du masking tape fait la séparation de la page. Le modèle était tellement beau que je n'ai pas pu résister!
 
 
 
Sévy :
 
 
 
J'ai vraiment adoré ce lift tant au niveau de la mise en page que le combo... alors, je l'ai suivi de très près pour scrapper ces jolis clichés de mon bébé dans le pyjama "panda" que j'aimais tant!
 
 
Valou1107 :   
 
 

J'ai beaucoup aimé lifter cette page. J'ai préféré utiliser une seule photo que j'ai au préalable retouchée pour avoir ce format "16/9ème". J'ai également utilisé une chute de papier calque, et beaucoup de tampons autour de ma photo.


Zzal :   

 
J'ai lifté au maximum cette page dans les couleurs de mes photos, les photos de la fête de la lumière 2014 à Chartres avant la pluie ... J'ai commencé par mon fond de page blanc et mes habituelles encres memento que je mets partout, quelques tampons, fils et taches et le tour est joué ! Un vrai plaisir à scrapper !
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 148.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire