Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 novembre 2015

Challenge #150 - inspiration

Pour ce cent cinquantième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également la réalisation de Liline21, Marinascrap, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 décembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -150. 
 
 
 
 Liline21 :
 
 
Voilà une inspiration tout en couleurs pastelles ! J'ai donc repris le combo couleurs, mais également les coeurs, le masking tape et les triangles.
 
 
Marinascrap :
 
 
J'ai conservé les couleurs de l'image, les triangles et les enveloppes pour réaliser cette page. Tous les contours ont été repassés au feutre noir pour augmenter le côté graphique. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page. Alors, tenté par cette inspiration ?
 

Valou1107 :   
 
Très jolie inspiration qui m'a permis de scrapper une photo de mon neveu dans des tons pastels. J'ai repris le vert, les coeurs, le mot "love" et l'enveloppe.


Zzal :   

 
Dans cette inspiration, j'ai gardé : le côté graphique des enveloppes sur mon fond de page avec les chevrons, puis le masking tape, les cœurs, le mot "love" ...
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 147.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire