Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 9 novembre 2015

Challenge #149 - sketch

Pour ce cent quarante neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch de Sévy suivant. Enfin, vous trouverez également la réalisation de Cé, Liline21, Marinascrap, Mélie, Scrapzoo, Sévy, Valou1107 et Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 6 décembre 2015 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -149
 

 
:
 

 
J'ai adoré ce sketch de ma petite sévy, pourtant très graphique... J'ai trouvé qu'il collerait parfaitement à cette photo que nous avons envoyés à nos proches - parents et frères et sœurs - la semaine dernière.... surprise garantie!!!
 Liline21 :
 

 
Ce sketch m'a tout de suite plus ! J'ai voulu rester au plus proche ... tout en le minimisant un ptit peu ! Je suis partie sur un combo bleu-marron. Une pochette kraft et quelques papiers sous ma photo. Un gros bouton et des découpes feuillages pour accompagner le tout ! Et pour finir, mon titre avec une découpe que l'on m'a offerte.
 
 
Marinascrap :
 

 
Comme d'habitude, j'ai adapté cette version horizontale pour en faire un sketch vertical. Ensuite, après avoir choisi ma photo, j'ai eu envie de papiers imprimés et d'un combo de vert, écru et une touche de rouge. Comme les papiers sont assez chargés, j'ai préféré mater ma photo sur un papier blanc et travailler les contours des papiers et des tampons avec un feutre noir et un feutre blanc pour les faire ressortir. La touche de rouge est apportée par les petites tâches faites avec de la peinture acrylique sur le fond. Quelle sera votre approche de ce sketch ? Montrez-nous.
 
 
Mélie :
 
J'ai voulu scrapper une page de ma minette avec un combo doux mais girly quand même, du coup du rose et du gris, une page très épurée au final.


Scrapzoo :   
 

 
J'ai travaillé mon fond de page avec de l'encre chalk, en pochoir (j'ai utilisé une découpe d'un die pour me servir de pochoir). J'ai ajouté de la distress, des tâches faites avec du crayon aquarelle et un petit bout de napperon.



Sévy :
 

 
Je suis partie de ma photographie pour composer une ambiance "nature" et choisir un combo pour la mettre en valeur.
J'ai suivi le sketch au plus près en travaillant le fond avec des encres, pochoirs et tampons, mais en conservant la mise en page^^. Hâte de voir vos versions
.
Valou1107 :   
 

 
J'ai commencé par étaler du Gesso noir sur un pochoir et pschitté quelques gouttes d'encre de chine. J'ai ensuite maté mon papier imprimé avec un papier noir, puis ma photo. J'y ai également fait un rappel de ce papier coloré. J'ai ensuite ajouté quelques découpes, déplacé mon titre et écrit mon journaling.


Zzal :   


 
J'ai changé le sens du lift pour l'adapter à ma photo. J'ai d'abord travaillé mon fond de page avec mes encres memento et quelques tampons de fond. Puis, j'ai mis du papier et mis du journaling sans oublier des doodlings pour donner un côté plus vivant à ma page.
 


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 146.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire