Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 août 2014

Challenge #86 - Inspiration

Pour ce quatre vingt sixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Liline21, Marinascrap, Sabine, Sévy et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 Septembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -086.
  

 
Cat-Scrap :
Cette inspiration m'a fait craquer sur ses couleurs qui m'ont donné une base à ma page. J'ai ensuite eu envie de travailler mon fond avec des encres assorties aux papiers et couleurs.
J'ai choisi une photo assortie de nos géraniums prise au début de l'été.
  Liline21 :

 
J'ai voulu garder le combo couleurs, mais également l'idée de la ficelle tenant le tout avec une petite étiquette comme sur l'enveloppe. J'ai également repris l'idée de l'étiquette avec le cœur pour y mettre la date de ma photo.

 
Marinascrap :
 
Une superbe inspiration dont j'ai retenu la cordelette (pour moi c'est de la cordeline), le tissu de fond en lin, le combo de lin et fuchsia (j'ai substitué le rose clair au chocolat), les petits coeurs et les ronds en bois (bouton pour ma part). Une page très naturelle au final, et vous qu'est ce qui va vous inspirer ?


Sabine :

 
J'aime beaucoup les couleurs de cette inspiration, et même pour scrapper des garçons je trouve que le fuchsia va très bien.

     
Sévy :

 
Cette inspiration est vraiment ravissante. J'ai conservé les couleurs des images pour composer ma page: kraft, rose, blanc et noir. Je trouvais aussi intéressant le thème proposé, aussi ai-je choisi de scraper ma bague de fiançailles, invitation à vivre le reste de ma vie avec mon amoureux...


Zzal :


Cette inspiration est magnifique et m'a beaucoup inspirée ! J'ai gardé le cœur, la couleur rose et la ficelle. J'ai voulu tester mes neocolors pour faire cette page d'après de précieux conseils que j'ai reçus pour les utiliser, pour une première j'aime bien le résultat !


     
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 83.

3 commentaires: