Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 août 2014

Challenge #83 - Scraplift

Pour ce quatre vingt et troisième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Jippo, une scrappeuse très talentueuse. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ses réalisations sur sa galerie : http://www.the-lilypad.com/gallery/member.php?uid=1951&username=jippo. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Céline dems, Marinascrap, Sabine, Scrapathome (notre invitée CT du mois), Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 31 Août 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -083.
  

 
Cat-Scrap :

Ce lift a été pour moi un défi, car cette belle page est clean, c'est à dire un style à l'opposé du mien !
J'ai quand même gardé la mise en page de base tout en envahissant un peu plus l'espace sur ma page et en rajoutant quelques embellissements supplémentaires ainsi qu'un gros titre.



  Céline dems :


J'ai un peu adapté ce scraplift mais j'en ai gardé l'idée principale. Une page qui illustre une journée visite à Paris avec des tampons, stickers et découpes Késiart.


  Marinascrap :

 
Cette page m'a tout de suite plu par son côté graphique et épuré ^^. Peut être un peu trop épuré justement, car j'ai rajouté un petit embellissement maison en haut à droite et des bandes de journaling pour combler un peu tout ce vide. Le thème de mes photos étant la nouvelle peinture des chambres de mes filles, j'ai décliné l'échantillonneur de peintures "rose" en 2 versions, associé au gris du papier de fond, j'aime beaucoup cette page, et vous ?

   
Sabine :


 
Pas évident de scraplifter une si jolie page, j'ai décidé de ne pas faire aussi clean tout en conservant les 3 photos en noir et blanc.

   
Scrapathome (invitée CT 07/2014) :


 
Sévy :


Difficile pour moi de faire aussi clean que le sublime lift de départ. J'ai beaucoup aimé la mise en page qui met en valeur plusieurs photos. J'ai essayé de ne pas trop charger ma page, mais je suis restée dans mon univers graphique.
Valou1107 :


 
J'ai pris beaucoup de plaisir à lifter cette page que je trouve sublime et j'y suis restée très proche. 

     
Zzal :


J'ai surtout gardé la position des photos qui m’inspirait beaucoup et fait un fond de page maison à partir d'un atelier pop & couleur. Je crois que je me suis pas mal égarée par rapport au sketch de départ... sans commentaire et je me suis lâchée sur les encres et sprays, sans compter sur les innombrables chutes qui ont pu être éliminées ... le top ! 


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 80.

2 commentaires:

  1. une jolie galerie, avec au final des styles différents, c'est ce que j'aime !!!
    je vous remercie de tout coeur pour ce mois passé à vos cotés, avec des challenges plus sympas les uns que les autres, ce format qui m'était complétement inconnu m'a séduit, grace à vous !!!
    un grand merci donc et à très vite ;o)
    des bises les filles

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles réalisations ... toujours un grand plaisir de voir des styles différents sur les blogs ... je découvre le vôtre grâce à Claire (scrapathome) et je reviendrai ! Bravo et merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer