Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 août 2014

Challenge #85 - Sketch

Pour ce quatre vingt cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Liline21, Marinascrap et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 14 Septembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -085.
  

 
Cat-Scrap :

Pour ce challenge j'ai grandement eu envie de jouer avec la nouvelle technique de patouille et mes encres que j'ai récemment apprises à maîtriser.
Ce sketch a été au début un vrai casse tête puis en fin de compte un pur bonheur à réaliser!!!

  Liline21 :

 
Pour une fois, un sketch respecté à la lettre :) Pour les bandes de papiers, j'ai repris les couleurs de la photo avec le rouge, jaune et vert. Une page plutôt simple et finalement qui me plait beaucoup.

 
Marinascrap :


 
Au premier abord, ce sketch semblait un peu difficile à appréhender, puis je me suis souvenue de la technique de tressage de papiers que j'avais pu voir sur pinterest.
J'ai choisi des papiers assortis aux couleurs de la robe de ma puce qui soient pep's et j'ai volontairement tronqué la partie qui dépassait vers la droite. J'ai ensuite ajouté un titre découpé avec mon crafty, 1 étiquette (merci taillefine^^) et un badge maison réalisé avec une autre étiquette de taillefine^^ Le journaling est écrit avec un feutre neutre pour finaliser cette page ^^ et vous comment allez vous interpréter ce sketch ?


Zzal :

 
Après avoir examiné longuement ce sketch, je me suis lancée avec les couleurs qui rappellent mon petit oiseau parti en vadrouille. J'ai toujours eu de l'espoir qu'il ou elle soit une fille, j'ai pris le sac à main pour un signe, d'où le titre. Le quadrillage est venu spontanément en regardant ce sketch.

     
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 82.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire