Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 août 2014

Challenge #84 - Journaling

Pour ce quatre vingt et quatrième challenge, nous vous proposons d'intégrer votre titre sous la forme d'une onomatopée. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Céline dems, Liline21, Marinascrap, Sévy et Valou1107.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 7 Septembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -084.
  

 
Cat-Scrap :
 

Une onomatopée quelle bonne idée, je me suis dis alors pourquoi pas détourner un mot pour coller à la consigne... et voilà SMIIILLEEEEE est né et colle avec ma photo et la page!!!

  Céline dems :


Ce challenge m'a donné du fil à retordre. J'ai donc adapté la consigne à ma sauce. J'ai créé un titre avec une onomatopée.


  Liline21 :

 
En voyant ce challenge, me suis bien demandée ce que je pourrais utiliser comme photo. Et puis je suis tombée sur cette photo de mon grand, et là c'était parfait !! J'ai donc repris les couleurs des légos, rouge-jaune-vert, quelques brads, un tas de fils, et hop ma page était faite.


 
Marinascrap :

 
J'ai choisi d'utiliser l'onomatopée "BOO" sur ma page avec une photo Halloween. J'ai choisi un papier de fond orange  et un clustering avec des étiquettes pour l'ambiance. J'ai rajouté une toile d'araignée dans un des coins et le titre "boo !" pour renforcer ce côté Halloween.
 
 
Sévy :

Le titre de ma page était tout trouvé, parfaitement adapté à cette photographie de feu d'artifice. J'ai choisi un combo très sobre pour la mettre en valeur en jouant simplement sur les tampons et embellissements.
 
 
Valou1107 :

 
Je me suis servie de ce challenge pour pouvoir scrapper cette photo de Morgan qui m'attendait sagement depuis que je l'avais faite imprimer. J'ai utilisé plusieurs stickers en rapport avec ma photo provenant d'une planche Echo Park que j'avais depuis longtemps dans mes tiroirs.

     
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 81.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire