Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 10 mars 2014

Challenge #62 - Inspiration

Pour ce soixante deuzième challenge, nous vous inspirer de l'image suivante.  Enfin, vous trouverez également les interprétations d'AmyHamartia, Cat123, Cat-Scrap,  Liline21, Line, Marinascrap, Sabine et Valou1107.
  
For the sixty second challenge,  we invite you to inspire you of the picture below. Finally you can find interpretations of Cat123, Cat-Scrap, Liline21, Line, Marinascrap, Sabine and Valou1107.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 6 avril 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -062.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, April 6, 2014 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -062.  


AmyHamartia :

 
Je me suis inspirée de Niniscrap: http://nini-scrap-paradis.blogspot.fr/2014/02/page-beauty.html pour la mise en page. Je voulais de la douceur et du cocooning pour cette page! J'ai alors choisi une photo d'une copine et du fils d'une amie pendant qu'elle lui lisait une histoire avant le coucher. Je suis restée dans des couleurs pastel en atténuant le fond bleu par du gesso et en ajoutant du bois, du fil et du métal. Les lettres reprennent l'esprit de la lecture et m'ont permises de bien encadrer ma photo. La petite carte "the public library" était parfaite pour le thème et pour me permettre d'ajouter mes étoiles en bois préférées!
I am inspired from Niniscrap: http://nini-scrap-paradis.blogspot.fr/2014/02/page-beauty.html for layout. I wanted softness and cocooning for this page! I chose a photo of a friend and the son of a friend as she read him a story before bedtime. I stayed in pastel colors mitigating blue background with gesso and adding wood, wire and metal. The letters show the spirit of reading and allowed me to properly supervise my photo. Small map "the public library" was perfect for the theme and to allow me to add my favorite wood stars !
Cat123 :

 
J'ai beaucoup aimé cette inspiration. Je souhaitais faire une page aussi douce que la photo, mais je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif. j'ai néanmoins gardé le combo, rose blanc gris et l'effet bois avec le papier imprimé et le papier blanc embossé façon letterpress. Quelques petites étoiles parsemées ci et là donnent un petit côté dynamique.
I enjoyed this inspiration. I wanted to be as soft as the photo page, but I have not managed to reach my goal. I still kept the combo, pink gray white and wood effect with printed paper and white paper embossed as letterpress way. Few stars dotted here and there give a little dynamic side.
Cat-Scrap :

Le combo de couleurs de cette inspiration m'a tout de suite tapé dans l'oeil, j'ai donc décidé de m'en servir pour ma page. Ensuite je trouve que cette photo a un esprit Cocooning que j'ai essayer de transcrire à travers cette photo d'une de mes commandes de maquillage, un moment fille et de bien être...
The colors combo of this inspiration I immediately caught the eye, so I decided to use it for my page. Then I think this photo has a Cocooning mind that I try to transcribe through this photo of one of my orders of make up a girl time and well-being ...

Liline 21 :

 
Pour cette inspiration, j'ai surtout eu envie de garder le combo couleur des petites maisons : blanc-rose-beige-vert. J'ai également repris les étoiles.

For this inspiration, I mainly wanted to keep the colors combo of small houses: white-pink-beige-green. I also picked up the stars.
Line :

 
Pour ce challenge je me suis inspirée des tons pastels de la photo pour le choix des couleurs. La mise en page s'est faite en douceur, avec quelques embellissements repris: coeurs, étoiles... sous différents matériaux (bois, washi tape, paillettes...)
For this challenge I was inspired by pastel shades of the picture to the choice of colors. The layout has been smooth, with a few embellishments included: hearts, stars ... in different materials (wood, washi tape, glitter ...)
 Marinascrap :

 
L'image choisie pour cette inspiration a été un vrai coup de coeur pour moi ! J'ai décidé de m'inspirer du combo de vert et rose pâles, de kraft et de blanc pour travailler mon fond à la gouache. Je me suis également inspirée des étoiles, coeurs et spirales, ainsi que du dessin au trait sur la tasse pour réaliser de nombreux doodlings au feutre noir. Le fond de page étant assez chargé, je n'ai rajouté que du masking tape, des étiquettes et quelques boutons pour terminer cette page.
The picture chosen for this inspiration was a true blow of heart for me! I've decided to inspire me by the combo of pale green and pink, kraft and white to work my background page with gouache. I am also inspired me by the stars, hearts and spirals, as well as the line drawing on the cup to make many doodlings with black pen. The background page is rather busy, so I have added only masking tape, labels and some buttons to finish this page.
  Sabine : 
 
Dans cette inspiration, j'ai voulu retenir le rose, le vert et la couleur du pain d'épice mais également les cœurs et les étoiles que vous retrouvez donc sur ma page !
 
In this inspiration, I wanted to retain the pink, green and color of gingerbread but also the hearts and stars so you find them on my page!
 
Valou1107 :
 
Cette superbe image m'a donné du fil à retordre… et puis finalement elle m'a permis de réaliser une page "fille" avec cette photo de ma nièce, moi qui n'ai que des garçons à la maison ^^ J'ai choisi de reprendre le fond bois, ainsi que la couleur rose.
This beautiful picture gave me a hard time ... and then finally it allowed me to make a girly page with this photo of my niece, I ,who only have boys at home ^ ^ I chosen to take the wood background, and pink color.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 59.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 59.

1 commentaire:

  1. Très sympa comme inspiration ! merci ! :-D

    Par contre, je ne reçois toujours pas votre news letter :'(

    RépondreSupprimer