Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 3 mars 2014

Challenge #61 - Sketch

Pour ce soixante et unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant.  Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat123, Cat-Scrap (notre invitée CT de février), CécileScrappe, Celine Dems, Liline21, Marinascrap, Sabine, Scrappy Géri, Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
For the sixty first challenge,  we invite you to follow the sketch below. Finally you can find interpretations of Cat123, Cat-Scrap (our invitee CT of february), CécileScrappe, Céline Dems, Liline21, Marinascrap, Sabine, Scrappy Géri , Sévy, Valou1107 and Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 30 mars 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -061.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, March 30, 2014 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -061.  


Cat123 :

 
Ce sketch m'a un peu effrayée au premier abord car ce fond avec des vagues qui fait sont originalité me posait problème. Je ne voulais pas cependant le réinterpréter en l'effaçant. J'ai donc choisi de le faire à la couture et avec des napperons et de la dentelle en ton ton sur ton. Ce problème résolu en conservant une unité et une luminosité pour le fond de page, j'ai monté ma page en respectant la structure proposée. J'ai simplement ajouté mon texte à droite et quelques petits coeurs et petites flèches comme une envolée vers cet espace vide.
This sketch has a little scared me at first because this background with waves which are original asking me problem. But I do not want to reinterpret it by erasing it. So I chose to do sewing and doilies and lace in same tones. This problem was resolved by keeping unity and brightness to the bottom of the page, I set up my page respecting the proposed structure. I just added my text to the right and some small hearts and small arrows as a flight to the empty space.
Cat-Scrap (invitee CT 02/2014) :

CécileScrappe :

 
Encore un bien joli sketch qui donne des envie de clean... ce que j'ai essayé de faire en ajoutant le minimum de fioritures et en respectant au maximum la mise en page.
Les couleurs sont assez neutres, en harmonie avec celles des photos.

Still a pretty good sketch that gives desire to clean ... what I tried to do this by adding the minimum of flourishes and with maximum respect for the layout.
The colors are rather neutral in harmony with those pictures.
Céline Dems :

 
Quand j'ai vu le sketch je me suis dit "ouille !" Au fil de la réalisation de ma page, je me suis rendue compte que je m'y approchais au fur et à mesure. Bien sûr je l'ai interprété à ma façon mais je pense ne pas m'y être éloigné.

When I saw the sketch I thought "ouch!" Through the realization of my page, I realized that I approached it as and when. Of course I interpreted in my own way but I think not being me away there.
Liline 21 :

 
Sur le coup ce sketch m'a fait peur … Et finalement je suis partie sur l'idée d'une bande au centre de page. Je n'ai gardé que 2 photos, et remplacé la 3ème par mes 2 tags de chaque côté de ma page. Impossible pour moi de ne pas mettre de napperons, ou de fanions, et bien sûr des papillons ici ou là. Et finalement j'adore ma page, comme quoi il ne fallait pas rester sur ma première idée, et juste se lancer !

On the stroke this sketch scared me ... And finally I went on the idea of ​​a band in the center of the page. I kept only 2 pictures, and replaced the 3rd by my 2 tags on each side of my page. Impossible for me not to put doilies, or banners, and of course butterflies here and there. And finally I love my page, like what one should not stay on my first idea, and just go!
Marinascrap:

 
Ce sketch si original avec cette vague sous les photos m'a tout de suite plu ! J'ai choisi de mettre les matières typiquement associées à la période de Noël à l'honneur sur ma page. C'est doc tout naturellement que j'ai utilisé du liège (vague sous les photos) et de la feutrine (coeurs). J'ai choisi également de conserver un combo de blanc, kraft et rouge qui sied si bien aux pages sur Noël. La mise en page est complétée par 2 étiquettes aux couleurs du combo et sur le thème de Noël, ainsi que des brads en forme de coeur rouges, un napperon en forme de coeur et des découpes de flocons de neige blancs. J'adore l'esprit très naturel de cette page !
This so original sketch with this wave under photos immediately liked me! I chose to put materials typically associated with Christmas time in the spotlight on my page. So naturally I used cork (wave under the photos) and feutrine (hearts). I also chose to keep a combo of white, kraft and red so becoming pages on Christmas. The layout is complemented by two labels to color of the combo and about Christmas theme, as well as brads shaped red heart, a heart-shaped doily and white snowflakes cutouts. I love the very natural spirit of this page!
  Sabine : 
 
Un sketch qui m'a beaucoup plu mais que j'ai un peu arrangé à mon idée ! j'ai tout de même gardé les 3 photos, un bon moyen de scrapper plusieurs photos en même temps chose que je n'ai pas forcément l'habitude de faire.
 
A sketch that I really liked but I just arranged to my idea! I still kept the 3 photos, a good way to scrapbook multiple photos at same time I do not necessarily have the habit of doing.
Scrappy Géri : 

Voici ma page. Ce sketch n'était pas facile pour moi et j'ai mis un peu de temps car je ne voyais pas trop quelles photos utiliser etc. et puis en jouant avec ma minette ce fut le déclic... et voilà. J'ai respecté les 3 photos et plus ou moins la mise en page mais je n'ai pas voulu trop surchargé de montage de papier empilé. Un bout de ficelle pour faire un rappel de celle avec laquelle nous jouions et qui n'est pas sur la photo et puis et quelques tâches en plus car j'adore!
Here is my page. This sketch was not easy for me and I put a bit of time because I do not really see what pictures to use so on. and then playing with my pussy was the click ... and here. I respected the 3 photos and more or less the layout but I did not want too overloaded mounting stacked paper. A piece of string to make a reminder that with which we played and who is not on the photo and then and some tasks more because I love it!


Sévy :
Eh bien pas facile ce sketch au 1er abord. J'ai choisi de le rendre plus stricte. Pour la mise en page, j'ai opté pour des couleurs un peu inhabituelles en hiver. J'ai conservé les trois photos pour créer le cadre de cette journée en Savoie.

Well not easy this sketch at the 1st first view. I chose to make it more stringent. For the layout, I opted for some unusual colors in winter. I kept three photos to create as part of the day in Savoie.
 
Valou1107 :
 
J'ai beaucoup aimé ce sketch car il laisse pas mal de possibilités. J'ai hésité à changer l'orientation de ma page, et après plusieurs essais, j'ai décidé de garder le format portrait afin de superposer mes photos à la façon d'un pèle-mêle. Pour le combo couleurs, j'ai choisi de me limiter au blanc et au bleu ciel pour cette page hivernale.
I loved this sketch because it leaves a lot of possibilities. I hesitated to change the orientation of my page, and after several attempts, I decided to keep the portrait format to superimpose my photos like a pell-mell. For colors combo, I chose to limit myself to white and blue for this winter page.


Zzal :

Ce sketch m'a beaucoup inspiré, j'ai choisi de scrapper des photos de Noël 2012, je ne suis pas d'avance, qui je trouve se prêté bien vu que je voulais y mettre plusieurs moments de cette événement. J'ai choisi de ne pas laisser d'espace en bas de ma page pour avoir une plus grande place vide sur ma page et laisser mon titre aller à sa guise !

This sketch inspired me a lot, I decided to scrapbook pictures of Christmas 2012, I am not in advance, which I think is paid well because I wanted to take several moments of this event. I chose not to leave space at the bottom of my page to get more empty space on my page and let my title go as it pleases!


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 58.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 58.

1 commentaire: