Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 30 décembre 2013

Challenge #52 - Journaling

Pour ce cinquante deuzième challenge, nous vous proposons d'intégrer du calque à votre page. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line, Marinascrap, Mylen (notre invitée CT de décembre) et Sévy.
  
For the fifty second challenge,  we invite you to integrate vellum to your page. Finally you can find interpretations of Cat123, Line, Marinascrap, Mylen (our invitee CT of december) and Sévy.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 26 janvier 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -052.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, January 26, 2014 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -052.


Cat123 :
 

Ce sujet je l'aime beaucoup, car il m'arrive régulièrement d'écrire mon journaling sur des bandelettes. Ce n'était donc pas très compliqué pour moi. Je souhaitais travailler dans un combo kraft/ papier livre/noir. J'ai donc étalé mes pages de livres que j'ai cernées de couture noire. J'ai maté ma photo avec une étiquette récup de vêtement et j'ai collé l'ensemble. J'ai occupé l'espace restant avec ma découpe renne et mes brads. J'ai ensuite positionné mon journaling et mon titre. En touche finale, quelques tâches noires et étoiles en bois pour casser la monotonie. Encore une page dans l'esprit de Noël que j'adore !


This topic I like it because it happens to me regularly to write my journaling on strips. It was not very difficult for me. I wanted to work in a combo kraft / paper book / black. So I spread out my pages of books I figured out black seam. I have mated my picture with a Recycling clothing label and I stuck all. I held the remaining space with my cut of reindeer and my brads . I then placed my journaling and my title. As a finishing touch, a few black spots and wooden stars to break the monotony. Another page in the spirit of Christmas that I love!


Line :

 
J'avais envie de mettre à l'honneur notre sapin de Noël 2013. J'ai choisi de garder un fond blanc, avec quelques papiers imprimés, une étoile en bois à la cime du sapin.
Le journaling n'est pas forcément ce que je préfère sur une page, j'ai tout simplement utilisé des stickies qui correspondent au thème.

I wanted to honor our Christmas tree 2013. I chose to keep a white background, with some printed papers, a wooden star to the top of the tree.
Journaling is not necessarily what I like on a page, I simply used stickers that match the theme.
 
Marinascrap :

 
Ce challenge n'était pas trop difficile pour moi, car j'aime en mettre sur mes pages afin qu'elles racontent nos histoires du quotidien. J'ai choisi un camaïeu de marron et de blanc avec une touche de violet pour mettre en valeur la photo de mon petit clown.

This challenge was not too hard for me, because I like to put on my pages so they tell our stories of everyday life. I chose a shade of brown and white with a touch of purple to highlight the picture of my little clown.


Mylen (invitee CT 12/2013) :

 
J'ai vraiment apprécié cette consigne que j'applique souvent sur mes pages quand je veux ajouter quelques lignes de journaling ! Une petite phrase, quelques lignes, la date et le tour est joué !.

I really enjoyed this instruction that I often apply on my pages when I want to add a few lines of journaling! A short sentence, a few lines, date and voila!.


Sévy :

 
Pas facile au 1er abord ce challenge pour moi car je n'aime pas mon écriture. J'ai hésité à opter pour un journaling à la dymo, mais cela aurait chargé ma page, alors j'ai simplement écrit sous word et imprimé le texte. J'adore avoir un journaling sur mes réas, cela permet de laisser un souvenir à chaud de ces moments...
 
Not easy at first this challenge for me because I do not like my writing. I hesitated to opt for a journaling to dymo, but it would charge my page, so I just wrote with word and printed text. I love having a journaling on my sheaves, that can leave a warm memory of those moments ...


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 49. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 49.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire