Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 9 décembre 2013

Challenge #49 - Sketch

Pour ce quarante neuvième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch ci-dessous. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line, Mylen (notre invitée CT de décembre 2013), Sabine et Valou.
  
For the forty ninth challenge,  we invite you to follow sketch below. Finally you can find interpretations of Cat123, Lin)e, Mylen (our invitee CT of december 2013, Sabine and Valou too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -049.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, January 5, 2014 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -049.
Cat123 :
 
 
ce sketch, je l'ai tout de suite beaucoup aimé car j'y ai retrouvé le layering que j'aime particulièrement en ce moment. Je n'ai pas tout respecté, j'ai eu du mal avec les bandes verticales à gauche de la photo. Mais globalement, je pense être dans le sujet, LOL. J'ai ajouté des tâches pour donner du peps à l'ensemble et les tampons pour un petit côté Noël marqué. A vous maintenant !!!

this sketch, I immediately loved it because I found the layering that I particularly like right now. I have not met any, I struggled with the vertical stripes on the left of the photo. But overall, I think I'm in the subject, LOL. I added tasks to give peps to all stamps and a small side marked Christmas. Let's go Now!


Line :

 
Au premier abord, je n'ai pas tout de suite accroché au sketch. Un peu trop chargé à mon goût, ce n'était pas évident de se laisser aller, mais en fin de compte on s'y retrouve. Le choix de la photo a été rapide, le choix des papiers s'est fait ensuite, en fouillant les fonds de tiroirs ^^la mise en page assez graphique reste assez proche du sketch, ne voulant pas trop déborder et faire du HS.

At first, I did not immediately hung sketch. A little too busy for my taste, it was not obvious to let go, but in the end we found it. The choice of photo was fast, the choice of papers was done then, rummaging drawer bottoms ^ ^ graphic layout remains quite close enough to the sketch, not wanting too broke and do HS (off topic).


Mylen (invitee CT 12/2013):

 
 
 
Sabine :

 
Un sketch pas évident puisqu'il fallait beaucoup de papier et que je n'en ai pas l'habitude donc j'ai "allégé" un peu :)
 
A sketch not obvious because a lot of paper and I do not have habit so I "light" a little :)

 
Valou :

 
J'ai beaucoup aimé travailler ma page à partir de ce sketch pourtant très chargé en papiers. Mais c'est un très bon moyen d'écouler son stock de chutes, et si comme moi vous en avez beaucoup, ce sketch est parfait pour vous ;-)
 
I enjoyed working my page from this sketch yet very loaded paper. But it is a very good way to sell its stock falls, and if like me you have a lot, this sketch is perfect for you;-)


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 46. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 46.

1 commentaire:

  1. Je reste toujours très impressionnée de voir la disparité des interprétations avec un même sketch, et je profite pour vous remercier à nouveau pour cette invitation !! Bravo à toutes, et encore MERCI ! :)

    RépondreSupprimer