Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 2 décembre 2013

Challenge #48 - Surprise

Pour ce quarante huitème challenge, nous vous proposons d'intégrer du calque à votre page. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat123, Marinascrap, Sabine et Sévy.
  
For the forty eighth challenge,  we invite you to integrate vellum to your page. Finally you can find interpretations of Cat123, Marinascrap, Sabine and Sévy too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 29 décembre 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -048.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, December 29, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -048.


Cat123 :

 
Ce sujet m'a beaucoup plu. J'adore le calque dans le scrap tant et si bien que ma page n'est faite qu'avec du papier calque ! J'ai tout de même pris une base de page en bazzil blanc afin de conserver une certaine tenue. Je l'ai entièrement recouverte d'une feuille de papier calque format A4, que j'ai fixée avec une ligne de couture en haut à gauche et en bas à droite. J'ai étalé du gesso au centre de ma page sur un pochoir chevron. Inconvénient : le calque gondole très vite ! J'ai récupéré une chute de mon papier calque avec laquelle j'ai maté mon étiquette-renne imprimée avec de l'encre argent. J'ai ajouté ma photo, ma découpe dorée, mon titre.
De petits détails ont été ajoutés : les étoiles, le fil, les petites tâches d'encre argentée, blanche et noire.
Voici une page sobre, légère et qui garde un côté festif pour un noël chic. Alors faites comme nous, OSEZ le CALQUE !!!

This subject really liked me. I love the vellum in the scrap so much so that my page is made with tracing paper! I still took a basic blank page bazzil to maintain a certain outfit. I completely covered with a sheet of tracing paper A4, that I fixed with a sewing line on the top left and bottom right. I spread out gesso the center of my page on a chevron stencil. Disadvantage: tracing paper curl very quickly! I got a scrap of my tracing paper with which I printed my label-mate reindeer with silver ink. I added my photo, my golden cut, my title.
Small details have been added: the stars, yarn, small tasks of silver, black and white inks.
Here is a simple, light page and keeps a festive side for a chic christmas. So do as us DARE TO the VELLUM!
  



Marinascrap :

 
Pour cette page, j'ai choisi de faire tout moi même. Le fond est réalisé à partir d'un papier kraft sur lequel j'ai déposé des gouttes d'encre turquoise suivant un quadrillage que j'avais tracé préalablement au crayon papier. J'ai ensuite repassé mon quadrillage au crayon posca blanc. Les fleurs sont faites à base de papiers blancs découpés dont certains ont été aquarellé en turquoise ou à base de calque pour les plus petites, des boutons sont ajoutés pour faire le centre des fleurs. Des doodlings en papier blanc ou peints à l'aquarelle complètent le clustering floral. Pour le titre, il s'agit de chipboards blanc et de lettres peintes en turquoise, d'écriture manuscrite au stylo plume à l'encre turquoise et d'un alphabet imprimerie. Quelques tamponnages à l'encre turquoise apporte la dernière touche à cette page que je voulais toute douce ^^

I stayed very close to the original page. The cutouts are made with my good crafty ^ ^ and received a black felt pen outline. I then added some buttons with ribbons.For this page, I chose to do everything myself. The background is made ​​from kraft paper that I filed turquoise ink drops in a grid that I had previously traced in . I then passed back my grid in posca white pencil. The flowers are made of white base paper cut some of which were watercoloured in turquoise or base paper of tracing paper for smaller , buttons are added to the center of the flowers. Doodlings of white paper or painted watercolor floral complete clustering. For the title, it is white chipboards and letters painted in turquoise, the handwriting pen with turquoise ink and printing alphabet. Some stampings in turquoise ink puts the finishing touch on this page that I wanted very soft ^ ^


Sabine :

 
J'ai voulu superposer mes couches de papiers en alternant du papier et du papier calque, le tout dans des tons très doux pour bien faire ressortir le calque.
I wanted to superimpose my papers alternating layers of paper and tracing paper, all in soft tones to bring out the layer.

Sévy :

 
J'aime beaucoup l'utilisation du calque dans le scrap, alors j'avais une multitude d'idées en tête. Je suis alors partie du thème de ma photo "fêtarde" en me disant : "et si je faisais une shaker box avec des confettis?!" Voilà donc ma page qui met en valeur cette pochette de calque contenant des sequins. Le combo tout doux laisse la place belle à la photo très colorée!
 
I love the use of vellum in the scrap, so I had plenty of ideas in mind. I then begin with theme of my photo "festive", saying me : "What if I made a shaker box with confetti!" So this is my page that highlights this pocket of tracing paper containing sequins. All sweet combo makes great place very colorful photo!

Shannon91 (Invitee CT 11/2013) :

 
  


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 45. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire