Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 16 décembre 2013

Challenge #50 - Combo

Pour ce cinquantième challenge, nous vous proposons de suivre le combo ci-dessous. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line, Marinascrap, Mylen (notre invitée CT de décembre 2013), Sabine et Valou.
  
For the fifieth challenge,  we invite you to follow combo below. Finally you can find interpretations of Cat123, Line, Marinascrap, Mylen (our invitee CT of december 2013), Sabine and Valou too.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 12 janvier 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -050.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, January 12, 2014 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -050.




Cat123 :
 
 
Commencerais-je à prendre goût aux combos ???? Rien n'est moins sûr. Mais en ces temps de fête je me laisse tenter et guider par celui-ci que j'apprécie particulièrement. Je le trouve très chic et il amène une touche d'originalité à une page de Noël. J'ai choisi de garder un fond blanc, car j'aime bien les fonds unis qu'on peut retravailler à sa guise. J'ai étalé de la peinture très diluée sur ma page. Puis j'ai monté mes éléments découpés à la caméo dans mes papiers aux camaïeux de bleus et gris. J'ai rajouté mon journaling qui suit la coulure pour donner du dynamisme à la page et j'ai ajouté de petites touches de bois et de doré. Vive Noël !!!

I would start to get a taste combos?? Nothing is less certain. But in these times of celebration I am tempted and guided by it that I like. I find it very chic and brings a touch of originality to a page of Christmas. I chose to keep a white background, because I like the plain backgrounds that can be reworked at will. I spread the very diluted paint on my page. Then I mounted my elements cut to cameo in my papers in shades of blue and gray. I added my journaling following sag to give dynamism to the page and I added touches of wood and gold. Cheers for Christmas !
 

Line :

 
Quel joli combo de saison, mes couleurs préférées!! Une mise en page que j'ai voulu simple et clean, quelques petits embellissements de ci de là, et la photo de deux êtres "in love"

What a nice combo of the season, my favorite colors! A layout I wanted simple and clean, some small embellishments here and there, and the photo of two people "in love"
 

Marinascrap :

 
J'ai tout de suite accroché avec ce combo. J'ai choisi de rester très sobre pour cette page pour laisser la part belle à la photo de ma grande fille.

I was hooked with this combo. I chose to stay very sober for this page to let pride of place to the photo of my big girl.


Mylen (invitee CT 12/2013):




 
Je ne suis pas une grande fan du bleu, mais associé à du gris, cela peut donner un résultat très classe. J'ai donc opté pour un fond de page imprimé graphique d'un bleu assez clair, et j'ai ajouté le gris par petites touches grâce aux tampons et au titre. La page est relativement sobre, j'ai joué sur un triangle visuel pour que les éléments d'une tonalité grise ressortent et donnent un sens de lecture à la page. Quelques lignes de journaling écrites à l'ordinateur viennent donner du sens à ma photo.
 
I'm not a big fan of blue, but associated with gray, it can give a result very classy. So I opted for a graphic blue print enough clear page background , and I added the gray small touches through the stamps and under. The page is relatively simple, I played on a visual triangle so that the elements of a gray tone stand and give a sense of reading the page. Few lines of journaling written by computer just give meaning to my photo.
 
  
Sabine :

 
Ce combo m'a tout de suite fait de l'œil :) j'ai utilisé une photo qui comprenait déjà certaines couleurs du combo comme différents tons de bleu et du blanc, j'ai ajouté des découpes cœurs pour rappeler le cœur fait avec nos mains (enfin que l'on essayait de faire !!!) J'ai également matté ma photo avec un papier rassemblant les couleurs du combo.
 
This combo I immediately made ​​eye :) I used a picture that already included some color combo as different shades of blue and white, I added cutouts hearts to remember the heart made ​​with our hands (well we tried to!) I also matted my photo with a paper collecting the colors of combo.

 
Valou :

 
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page avec ce combo que j'aime beaucoup. J'ai ajouté de la gaze et une plume pour apporter de la douceur et de la légèreté.
 
I had a lot of fun doing this page with this combo that I love. I added gauze and a feather to bring softness and lightness.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 47. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 47.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire