Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 26 août 2019

Challenge #347 - scraplift

Pour ce trois cent quarante septième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette magnifique page trouvé sur le blog de kes'iart : http://blog.kesi-art.com/papier/scrapbooking/mercredi-inspiration-quand-le-scrap-fait-sont-cinema/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Laure Hude et Marinascrap.


 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 22 septembre 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.



Chris la brune :

J'aime tellement cette page que j'en ai pratiquement fait un copier coller ! Voilà...


Laure Hude :


J'adore ce genre de page très graphique et celle-ci par son originalité était un vrai coup de cœur. Du coup, je suis restée très très fidèle à l'original.
Marinascrap :


Cette page à lifter est magnifique. J'aime sa mise en page très graphique. Le plus dur dans ce type de challenge, c'est de trouver la bonne série de photos... mais cela en vaut la peine, votre page sera très originale. Lancez-vous !


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #344.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


1 commentaire: