Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 19 août 2019

Challenge #346 - combo

Pour ce trois cent quarante sixième challenge, nous vous proposons de suivgre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Laure Hude et Marinascrap.



 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 15 septembre 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.



Did83 :

Je ne suis pas trop à l'aise avec les combos. Je préfère travailler ma page avec les encres de la bonne couleur et faire une page plutôt simple.


Laure Hude :


Ce combo m'a plutôt inspiré une ambiance d'automne.

Marinascrap :


Avec un combo très inhabituel pour des photos de Noël, mais j'avais envie de changement... Ma mise en page est axée autour d'un grand cadre couleur kraft... J'aime beaucoup ce camaïeu, j'espère qu'il vous inspirera aussi...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #343.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire