Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 12 août 2019

Challenge #345 - sketch

Pour ce trois cent quarante cinquième challenge, nous vous proposons de suivgre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude et Marinascrap.



 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 8 septembre 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Deux photos que j'adore de ma belle fille en femme des cavernes au carnaval, un peu de masking tape, des embellissements en bois, un tampon Graffiti Girl tamponné à la Stazon et quelques tâches d'encre noire font une jolie page très rapide à faire. A vous...


Did83 :

 
Pour ma page, je me suis rendue compte que je manquais de flèches dans mon matériel, je me suis donc débrouillée avec des chevrons et 2/3 trucs que m'ont envoyé des scrapcopines.


Laure Hude :


Bon ben, ma page est très loin du sketch, mais ce côté masculin me plait beaucoup...


Marinascrap :


Un très joli sketch à deux photos... J'ai choisi d'utiliser un pochoir nid d'abeille avec de l'encre vert anis et deux autres avec des flèches et de l'encre noire pour faire mon fond. J'ai ensuite ajouté des dies flèches (noir et blanc), ainsi que des petites flèches en bois. J'ai aimé cette mise en page très dynamique avec toutes ces flèches... Suivez le mouvement et laissez vous porter à votre tour par ce challenge...



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #342.



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.

You are invited to the Inlinkz link party!
Click here to enter


1 commentaire:

  1. Bonjour ,

    Je n'arrive pas télécharger ma page... du coup je vous mets le lien ici
    http://mesangathena.canalblog.com/archives/2019/10/06/37689872.html
    Il n'y a pas la petite grenouille pour que je puisse télécharger ma page.
    Scrapbises

    RépondreSupprimer