Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 21 janvier 2019

Challenge #316 - journaling

Pour ce trois cent seizième challenge, nous vous proposons d'utiliser un prénom comme titre sur votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 17 février 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pour cette page, j'ai d'abord préparé mon fond avec un pochoir Action et de la peinture acrylique argentée, puis j'ai rajouté un peu d'aquarelle. Des tampons ampoules et des dies notes de musique, des chutes de papiers et plusieurs masking tapes, quelques dots et une photo de Rubie et son violon. Le titre est fait à partir de dies 4 en scrap.
  
 
Did83 :


Pour ce challenge, j'ai choisi une mise en page simple, un peu d'encre sur le fond, un pochoir c2m'stencil bonheur, quelques tampons SU avec la même encre rose et des étoiles grises, un papier coupé en biais et pour finir quelques sequins et dots pour donner du relief. Le titre découpé avec un die alphabet dans un papier gris pour donner du contraste. Le combo rose, gris et blanc est toujours une valeur sûre.


Faby :


Mettre un prénom pour titre de page, c'est simple ! Mais je voulais qu'il soit mis en valeur et que ma page raconte une histoire... Pour le blog, j'avais déjà fait une page où je racontais qu'Erwann avait craché le contenu de son tout premier petit pot sur la belle robe de sa mamie (challenge #252). Cette page raconte la suite de ses aventures avec les petits pots... Pour le mettre en valeur, son prénom est découpé à la caméo avec la même police d'écriture que sur l'autre page.


Laure Hude :



Pour ce challenge, je l'ai mixé avec un lift d'un autre forum où il y avait un dégradé de roses, n'ayant que 2 garçons, moi c'est bleu, et je mets à l'honneur mon second pour ses 14 ans.



 Marinascrap :

Pour ce challenge, j'ai choisi de réaliser un dégradé avec des peintures aquarelles bleues et j'ai utilisé des lettres découpées dans des post-its pour faire un mask avec le prénom de mon neveu. J'ai choisi également d'associer des touches d'orange pour rendre cette page plus dynamique. J'ai hâte de voir fleurir les prénoms de vos êtres chers sur vos pages...


 Scrapaclau :


Un défi facile... j'ai choisi une photo portrait de mon fils... une mise en page simple et un titre (le prénom) coupé dans de la créamousse pour créer une petite épaisseur et le mettre en relief... trois tampons, une étiquette et un élément bois comme décorations... faites comme moi... simple et rapide... et montrez nous vos merveilles...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #313. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire