Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 7 janvier 2019

Challenge #314 - combo

Pour ce trois cent quatorzième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Marinascrap et Mélie.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 3 février 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Un fond aquarellé, un petit montage avec diverses chutes, quelques dies, des étoiles tamponnées avec la Distress oxide Vintage photo, un peu de tâches et quelques touches de Nuvo Bubblegum blush. Une photo du Parc Astérix et le tour est joué.
  
 
Did83 :


J'ai beaucoup de mal avec les combos, je me rend compte que malgré tout le matériel que je possède, il me manque toujours une ou deux couleurs dont j'ai besoin. Pour cette page, j'ai gardé le jaune, le bleu, le gris et le rose. Une page simple et voilà...


Marinascrap :



Un très joli combo dont j'ai gardé le gris, le jaune, le kraft et le vert (même si ce n'est pas le même...). Pour ma mise en page, je me suis inspirée d'une page de Lil Gik que je trouvais magnifique. Une page très clean et graphique à la fois, j'adore. Et vous, quelles couleurs allez-vous conserver ?
 Mélie :


J’ai beaucoup aimé ce combo, j’aime l’association du bleu et du jaune 😁.

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #311. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire