Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 14 janvier 2019

Challenge #315 - scraplift

Pour ce trois cent quinzième challenge, nous vous proposons de vous scraplifter cette superbe page de Stefnico, une talentueuse française dont vous pouvez retrouver toutes les réalisations ici : http://bijoux-ongles.over-blog.com/ . Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Laure Hude et Marinascrap.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 10 février 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Pour cette page que j'ai adoré faire, j'ai utilisé un papier aquarellable Action, il n'est pas de super qualité mais j'aime bien son grain, et ma palette d'aquarelles Pearlcolors Silk. Tampons couture Lime Citron et dies fleurs Simply Graphic. Des mots tapés à l'ordinateur et des stickers appareils photos. J'aime beaucoup l'ambiance toute douce de cette page.
  
 
Did83 :


Voici une page que j'ai adoré faire car la page originale ressemble beaucoup à mon style : free mais clean. J'ai travaillé mon fond avec les encres Distress Ink : fired brick et broken china. Les tampons rond et couture Carabelle studio. Les tampons textes de florilèges et les appareils photos viennent d'une planche Action . A votre tour de patouiller !!


Laure Hude :



Whaou, quand j'ai vu la page à lifter, je suis tombée sous le charme, tout ce que j'aime : de la patouille, des tampons, des détourages !



 Marinascrap :

 
J'adore cette page de Stefnico, un peu patouille et très graphique. Pour cette page, je suis partie sur un combo de verts, noir et rouge. Ne vous faites pas prier et lancez-vous !
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #312. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire