Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 24 décembre 2018

Challenge #312 - surprise

Pour ce trois cent douzième challenge, nous vous proposons de scrapper votre gourmandise préférée. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Laure Hude et Liline21.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 20 janvier 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Le chocolat bien sur !!! Un fond de page Action et des chutes de divers horizons. Des dots, quelques découpes et des tampons DIY colorisés aux feutres à alcool Spectrum Noir. Un joli badge de ma copine Créaval Personnalisations et bien entendu une photo de chocolat. Noir, aux graines et fruits rouges de préférence...
  
 
Laure Hude :


Ma gourmandise de saison.


Liline21 :


Pour ce challenge, j'ai eu envie de partager à travers ma gourmandise préférée, ce moment que j'adore : celui d'un thé accompagné d'un croissant aux amandes. Un assemblage de papiers sous les photos, un tampon pour illustrer tout ça, un peu de journaling, mon titre, et voilà ma page terminée !
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #309. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire