Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 17 décembre 2018

Challenge #311 - scraplift

Pour ce trois cent onzième challenge, nous vous proposons de scraplifter cette superbe page de Ana Gomez Abego, une talentueuse scrapeuse dont vous retrouverez l'intégralité de ses réalisations sur son blog : https://plus.google.com/AnaGomezAbego . Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83, Faby et Liline21.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 janvier 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Joli lift ! J'ai choisi de mettre en page cette jolie photo de bateaux typiques thaïlandais. J'ai utilisé des papiers et stickers achetés en Espagne de la marque Apli Scrapbooking. Une jolie pince, des étiquettes mots, des dots et surtout une magnifique broderie réalisée par ma copine Val de Créaval Personnalisations.
  
 
Did83 :


J'ai beaucoup aimé le côté graphique de cette page, je l'ai respecté au mieux et sans rajouter les fioritures qui correspondent à mon style.


Faby :


J'ai beaucoup aimé le lift proposé dès que je l'ai vu. J'étais partie pour faire une page classique avec photo puis je me suis embarquée dans totalement autre chose... qui a abouti à cette page avec une jolie citation !
Liline21 :


En voyant ce lift, je suis tombée sous le charme de ce papier fleuri. Le plus difficile a été de trouver quel papier utiliser pour rester dans le même esprit. Partant sur un combo violet-orange, je suis partie sur un papier orange dont le verso pouvait suivre avec celui-ci. Quelques décorations/papiers au niveau de la photo. Quelques éléments au niveau du coin plié, un titre et le tour était joué !
 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #308. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



3 commentaires:

  1. I don’t have a blog, and I couldn’t find you on Instagram or Facebook, so I used your link in order to enter. I was inspired by the tropical vibe, and greenery! This layout is of our first family vacation in Hawaii.

    RépondreSupprimer