Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 10 décembre 2018

Challenge #310 - inspiration

Pour ce trois cent dixième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Chris la brune, Did83 et Marinascrap.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 6 janvier 2019 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Chris la brune :


Très belle inspiration ensoleillée ! Ça nous change de la météo actuelle ! J'ai donc choisi de scraper cette jolie photo de tournesol. J'ai d'abord utilisé un tampon de fond avec de la Distress, puis j'y ai rajouté de l'aquarelle, quelques tâches et tamponnades (Graffiti girl). Beaucoup de dots colorés faits avec mes Nuvos et quelques projections de Gesso. Des étiquettes d'une ancienne planche, un cadre au feutre très fin et le tour est joué !
  
 
Did83 :


Une inspiration pas trop de saison, j'en ai gardé les fleurs, les couleurs et les ronds. J'ai réalisé une page plutôt clean car je ne suis pas en "mode printemps". Vous aussi, dépassez-vous pour faire votre page !!


Marinascrap :


Une inspiration très printanière ^^... J'ai choisi de conserver les fleurs et les couleurs. Mes pivoines sont des tampons aquarellés détourés, puis assemblés autour de ma photo. Laissez entrer un peu de printemps dans ce triste hiver...

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #307. 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire