Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 septembre 2017

Challenge #247 - scraplift

Pour ce deux cent quarante septième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Maïna, qu'on ne présente plus sur ce blog (l'intégrale de ces réalisations sur son blog : http://mainascrap.canalblog.com) . Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Valentina et Valou1107. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 22 octobre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.




BB2Run : 



Une page magnifique et facile à lifter. J'ai choisi un combo rose et bleu pour ma page, un dreamcatcher et voilà ! Venez découvrir sa réalisation en image : https://youtu.be/ObJs4DwXkkY






Did83 :




Je suis restée très fidèle au lift, j'ai particulièrement aimé faire ma page à partir d'un fond noir.
 
 

Faby :





Quand j'ai vu la page à lifter, j'étais partagée entre le côté graphique qui me plaisait beaucoup et la grosse tache blanche qui me perturbait. J'ai donc opté en liftant la page pour une page graphique sans tache ! La page de départ étant déjà assez épurée, la mienne l'est encore plus ! Mais elle me plaît comme ça ! Et vous, comment allez-vous vous approprier le lift ?





Laure Hude :




 Marinascrap :





Encore une magnifique page de Maïna... Je suis restée comme à mon habitude très proche de sa page ^^. J'ai tenté les éclaboussures au pinceau, et même si je ne les trouve pas aussi jolies que sur la page de Maïna, j'aime l'effet un peu fou qu'elles donnent à ma page. J'ai tamponné du texte sur mes éclaboussures pour leur donner du relief. Toujours pour apporter du relief, j'ai ajouté une découpe "feuillage" que j'ai saupoudrée de paillettes dorées et des embellissements en bois peints en blanc (Love et coeur). Le combo de cette page respecte les couleurs choisies par les mariés. Montrez nous votre interprétation...
  


Valentina : 

Voici mon scraplift. Je n'ai pas changé le combo car j'aime le gris, jaune et noir, mais j'ai ajouté des éclats d'or. Pour le fond, je me suis amusée avec un pochoir et de l'encre jaune et du gesso blanc. J'ai ajouté quelques gouttes de nuvo qui correspondaient parfaitement au combo. 
 

Valou1107 : 

Je suis fan du scrap de Maina, je suis donc restée proche de sa page tout en préférant utiliser un cardstock blanc sur lequel j'ai pu faire ressortir des taches roses. J'ai disposé un rond de calque sous ma photo, et détouré un tampon "fleurs". 
 


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #244. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire