Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 11 septembre 2017

Challenge #245 - sketch

Pour ce deux cent quarante cinquième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Faby, Laure Hude, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Nanne et Valou1107. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 8 octobre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 



Did83 : 







Un sketch très inspirant que j'ai adoré faire ! Toujours dans des tons très girly ^^. Un moment de complicité de mes crapules à encadrer car rare... j'ai utilisé une découpe polaroïd retaillé en cadre, j'ai ajouté deux cartes de PL coupées en 2 à la place des étiquettes et des découpes fleurs. Et voilà, rapide à réaliser...






Faby :



Quand j'ai vu ce sketch, j'ai tout de suite pensé à cette photo d'Aurélien avec son parrain. Et effectivement, je trouve qu'elle colle bien au sketch. Pour créer ma page, en plus du papier de fond, juste quelques taches d'encre de Chine, des restes de papier et quelques stickers... et le tour est joué !!!

 
Laure Hude :


Je suis restée comme d'habitude très fidèle au sketch d'origine tout en y apportant ma touche personnelle. A vous de jouer !!



Marie Scrapàtoutprix :



J'ai suivi le sketch, mais j'ai souhaité faire différent en partant à la base d'une photo que j'ai coupée en 2 et de mettre une partie en bas à la place d'une étiquette comme sur le sketch initialement... pour le reste, j'ai essayé de me coller au plus près au sketch...



Marinascrap :


Les étiquettes sur le sketch m'ont tout de suite fait penser à la rentrée scolaire ^^ J'ai donc choisi de scrapper la photo du 1er jour d'école de mes filles de l'année dernière... Quelques tâches à l'encre de chine, une chute de papier, des morceaux de masking tape, des oiseaux découpés à la cuttlebug, des étiquettes scolaires, un tampon "pellicule photo", un tampon détouré pour le titre, du journaling manuscrit et un trait au feutre noir pour le contour de la page : voici les ingrédients de cette page clean free. Au final, cette page est assez rapide à réaliser et convient à tous les thèmes. Laissez vous tenter !


Nanne :


Voici un peu de "Clean free" pour illustrer ce joli sketch... Bonne création!
 
 
Valou1107 :


Un sketch très chouette à suivre et dont je suis restée proche. J'ai remplacé les grosses taches par de toutes petites projections d'encre de chine, et réalisé de légers motifs au pochoir en ton sur ton.   






Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #242. 






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire