Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 18 septembre 2017

Challenge #246 - inspiration

Pour ce deux cent quarante sixième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Valou1107. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 15 octobre 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run : 


Je suis partie sur le thème de la rentrée avec le premier jour de ma dernière que son papa a accompagnée avec pour mission de me ramener des photos ! LOL ! J'ai repris le bois et les lettres de l'inspiration et quelques feuilles de la plante posée sur le bureau. Un souvenir de ce grand jour !!!! Découvrez la réalisation de ma page :  https://youtu.be/cmq4EXlB1bA

Faby :




Cette inspiration m'a immédiatement fait penser à la rentrée des classes... et j'ai ressorti une photo que je voulais scraper depuis au moins 3 ans... J'ai repris quelques-unes des couleurs de la photo, le petit cœur et le côté écriture en majuscules. Vous, quels éléments allez-vous choisir pour faire votre page ?
 
 

Laure Hude :





Voici ma page, j'ai gardé le côté bois foncé avec des éléments pastels. Cette page m'a permis de tester mes distress oxide sur un fond foncé une chose que je fais peu. Je suis un peu mitigée côté résultat.



Marinascrap :





J'ai conservé le côté enfantin de cette inspiration, ainsi que le bois foncé et l'ambiance des couleurs vieillies ^^. Dernier clin d’œil à l'image d'inspiration, le doodling "petit cœur avec la flèche" vers la photo. J'ai essayé de retranscrire le côté nostalgique qui se dégageait de l'inspiration et qui convenait bien à ma photo et à l'histoire que je voulais raconter sur ma page. J'espère avoir réussi... Tellement d'éléments de l'inspiration peuvent être repris, lesquels allez vous retenir ?
 
Valou1107 :

J'ai choisi de garder le bois pour mon fond de page, ainsi que les lettres que j'ai fait tomber en cascade sur le côté droit. J'ai également repris le cœur et la flèche dirigée vers la photo. J'ai passé le contour de mon titre au feutre fin noir pour le faire ressortir dans la cascade de lettres. J'ai réalisé de petites gouttes d'encre de chine un peu partout sur ma page.   


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #243. 







Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire