Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 31 juillet 2017

Challenge #239 - scraplift

Pour ce deux cent trente neuvième challenge, nous vous proposons de lifter cette superbe page de Steffi Ried, dont vous pourrez retrouver la totalité des réalisations sur son blog : http://steffiried.blogspot.fr/. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 27 août 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :


Pour ma version, je suis restée très proche de la page originale. J'ai utilisé une photo recadrée au format 16/9ème. Mon journaling est directement imprimé sur le papier avec des polices différentes.  J'ai créé deux plumes avec du masking tape en guise d'embellissement. Ma page en vidéo : https://youtu.be/tZbgQUYV4f8.


Did83 :


Je suis restée fidèle au lift mais en utilisant des couleurs plutôt girly. J'ai recyclé de vieilles perles de ma fille pour mettre dans la ficelle et pour la succession de tampon j'ai pris des tampons anniversaires de différentes collections séparé par d'autres exprimant l'ambiance de la journée.


Faby :


Je n'étais pas forcément convaincue par la page de départ... Il y avait quelque chose qui me gênait, peut-être le fond tâché... et finalement, en m'y mettant, j'ai trouvé cette page très plaisante à lifter, rapide à faire et permettant d'écouler quelques chutes. Pour le journaling sous forme de tampons, je me suis amusée à mettre la date et le lieu, le fait que ce jour-là, mon loulou était en mode grognon... Lancez-vous, vous aurez au final, une jolie page faite en peu de temps !


Laure Hude :


Une page tres fidèle à l'original qui est sublime, du jaune et voila !!


Marinascrap :


La page d'origine est magnifique. J'ai suivi scrupuleusement la mise en page et j'ai juste remplacé les tâches sur le papier de fond par un papier imprimé. Ce challenge invite à la fête, laissez-vous tenter...


Scrapaclau :

 
Une magnifique page que j'ai adoré lifter... c'est la photo qui déterminera le choix des tampons... ici deux planches de "cartoscrap"... quelques embellissements et un fond de page avec des taches d'encre... j'ai aussi choisi quelques charmes pour embellir les fils... on attend vos merveilles...


Valou1107 :


Je suis restée très proche de la page originale dans une version bord de mer :-) J'ai commencé par réaliser mes taches avec un pinceau à réservoir d'eau dans lequel j'ai dilué une encre liquide bleue. J'ai tapé mon pinceau avec un autre pinceau pour en faire tomber des gouttes plus ou moins grosses. J'ai ensuite découpé la moitié d'un cardstock, accroché de la twine en haut avec un chiboard autocollant, tamponné plusieurs mots en bas à gauche, ajouté ma photo préalablement découpée, des stickers et un morceau de papier.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #236.


Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire