Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 10 juillet 2017

Challenge #236 - journaling


Pour ce deux cent trente sixième challenge, nous vous proposons d'ajouter un titre de film à votre page. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap et Scrapaclau.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 6 août 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.


BB2Run :


J'ai choisi d'utiliser le titre "The Boss Baby" qui est le premier film que ma plus jeune fille a vu au cinéma. Mon titre de film est directement imprimé sur du papier photo. La réalisation de ma page en vidéo : https://youtu.be/lWVKVuhtoQE


Did83 :


J'ai recyclé une photo déjà utilisée pour un précédent challenge. Ma fille est déguisée en Pocahontas. J'ai donc choisi le titre du nouveau monde, mais Pocahontas aurait pu faire l'affaire aussi. J'ai travaillé ma page avec le combo rouge, noir et marron, un rappel du déguisement.


Faby :



Je ne suis pas très forte en titre de film, beaucoup moins qu'en titre de chanson... J'ai donc commencé par choisir mes photos, puis grâce à mon ami google, pour ne pas le citer, j'ai trouvé un titre de film qui leur correspond parfaitement. Et voilà une page qui va venir compléter l'album de mon loulou qui va fêter ses 10 ans, déjà, cet été.



Marie Scrapàtoutprix :


Pour cette page, il y a beaucoup de patouille sur le fond de page... qui ne se voit pas forcément en photo... (produits utilisés, gesso clear et blanc, peinture prima, crayon aquarelle prima, distress oxyde, wax)... la photo se prêtait très bien pour ce challenge et c'est tout naturellement que cette page à vue le jour... Le titre a été écrit sur ordinateur, puis imprimé sur du papier claire fontaine 160 gr, puis détouré... pour plus de détails, je vous invite sur ma chaîne où un tuto s'y trouve...


Marinascrap :


Une fois les photos trouvées pour ce challenge, le titre de ma page est venu de soit ^^. Un challenge qui permet toutes les originalités, laissez-vous tenter...


Scrapaclau :


Pour ce défi, le titre du film était tout naturellement trouvé dans la mesure où la photo a été prise dans l'ouest américain lors d'un de nos périples là bas... C'est une région qui nous a laissé des souvenirs inoubliables et je ne saurai vous conseiller de faire un saut par cette région des USA... J'ai aussi opté pour un gros titre... A vous de jouer de scraper...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #233.


Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire