Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 17 juillet 2017

Challenge #237 - sketch

Pour ce deux cent trente septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Laure Hude, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 13 août 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.

Did83 :


Un sketch très agréable à faire que j'ai essayé de respecter le plus fidèlement. Mais, j'avoue que le doodling, c'est pas trop mon truc... A vous maintenant !


Laure Hude :


Un sketch bien sympa et adaptable à tous les styles.


Marie Scrapàtoutprix :


Pour cette page, un très beau sketch, pas de consignes particulières,  j'ai  juste utilisé beaucoup de matériel que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps... voir pour certain longtemps... un défi fond de tiroir en somme...


Marinascrap :


Un sketch très patouille qui m'a beaucoup plu...pas de technique particulière, juste une photo montée sur mousse 3D et des arabesques pailletées... Lancez-vous et montrez-nous vos pages ^^


Scrapaclau :

 
voici un joli sketch qui laisse beaucoup de liberté...J'ai tout d'abord choisi ma photo, puis j'ai réalisé ma page autour... je me suis fait plaisir avec la dernière planche de tampons achetée à VS cette année de la série "aall&create" (planche de CarolAndCo)... J'ai tamponné les fleurs sur un papier aquarellable, puis je les ai colorisées avec l'encre Iziink miel... Certaines fleurs sont collées sur des pastilles 3D... un peu d'encre sur le fond, quelques tampons doodling et écriture et le tour est joué... A vous de vous approprier ce sketch et montrez nous vos merveilles...


Valou1107 :


J'ai commencé par réaliser une tache avec de l'encre bleue diluée et apposée à l'aide d'une pochette plastique sur mon cardstock. J'ai ensuite utilisé du gesso noir sur un pochoir, puis réalisé de petites taches à l'encre de chine. J'ai imprimé, puis détouré mon titre, et détouré des fleurs d'un papier imprimé que j'ai collées à la place des papillons du sketch.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #234.


Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire