Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 5 juin 2017

Challenge #231 - scraplift

Pour ce deux cent trente et unième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page suivante de Siyousoon (blog fermé, dommage...) . Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Faby, Laure Hude, Scrapaclau et Valou1107. 

 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 juillet 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 




BB2Run :


Ce lift a été l'occasion de scraper un joli moment de cette année scolaire pour ma fille avec sa participation à La 13ème Nuit des Musées. J'ai directement imprimé mon journaling en bas à droite de mon fond... même s'il est en partie caché. J'ai utilisé des éléments de différentes brochures derrière ma photo. Une page vite faite grâce à ce lift.  Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/plELU1io3qA
 

Faby : 
 
   

Un lift difficile pour moi... jusqu'au moment où j'ai repris les éléments principaux (enveloppe, étiquettes, tag, morceaux de papier) et où je les ai agencés à ma sauce... et la sauce finale me plaît ! Comme quoi, relever des défis permet parfois de belles découvertes... A vous de jouer et de nous étonner !



Laure Hude :

 
Une page superbe ! mais que ce lift fut difficile pour moi ! Une fois la décision prise de ne pas mettre d’enveloppe, la page m'est venue toute seule.
 
 
Scrapaclau :
 

Un scraplift pas facile facile... mais, je me suis prise au jeu de réaliser ma page... une photo de mes deux garçons très complices lors de nos séances photo... et un vœux, celui qu'ils restent frères tout au long de leur vie... j'ai pioché dans ma boite à papiers pour réaliser cette page et aussi dans mes étiquettes et autre embellissements... finalement, j'ai retrouvé plein de jolies choses... A vous de jouer...
   

   
Valou1107 :

 
Un lift très sympa à réaliser. J'ai commencé par appliquer du Gesso noir sur un pochoir, puis une fois sec, je me suis attaquée au reste de ma page. J'ai choisi un papier dont j'ai utilisé le recto et le verso, collé ma photo en noir et blanc dessus, puis ajouté un tag et des stickers. J'ai détouré mon tampon titre que j'ai collé en 3D sous ma photo. J'ai fini par faire des petites taches aléatoirement sur ma page.
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #228.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire