Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 29 mai 2017

Challenge #230 - inspiration

Pour ce deux cent trentième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Scrapaclau, Valentina et Valou1107. 



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 25 juin 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 



BB2Run :


Pour ma page, j'ai repris les triangles et les cactus. J'ai créé une ligne de triangles en alternant photos et papiers. J'ai utilisé un autocollant et des tampons embossés pour mes cactus. Qu'est-ce qui vous inspirera ? Laissez-vous tenter.  Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/wXItyEqGg_I
 

Faby : 
 
   
Dès le départ, j'ai trouvé cette image très inspirante avec beaucoup de petits détails à piocher... J'ai choisi de m'inspirer de l'étagère pour la mise en page avec un rectangle au milieu et des triangles de part et d'autre, les couleurs douces que reprennent mes papiers, l'esperluette. Il y a tant d'autres détails que vous ne manquerez pas d'y trouver l'inspiration...



Laure Hude :

 
Pour cette inspiration, j'ai choisi de rester dans le combo et d'y associer les derniers papiers de Karine Cazenave Tapie. Un gros tampon esperluette comme sur l'original et voila, à vous de scrapper!!!


Marinascrap :


 
J'ai adoré cette inspiration. J'ai repris le combo de blanc, noir, rose et turquoise. J'ai également intégré un papier avec motifs cactus "fait maison" (assemblage de motifs trouvés sur le web et colorés par mes soins). J'ai repris également le sigle "&" et la texture bois. En mélangeant tous ces éléments, j'ai réalisé une page qui me correspond bien. Cette inspiration ne vous laissera pas indifférent(e) si vous aimez les motifs et les couleurs tendance... Laissez-vous tenter...
 
 
Scrapaclau :
 

Une inspiration très inspirante...  J'ai construit ma page comme sur la photo : une étagère avec plusieurs éléments et plusieurs étages... Et puis, j'ai repris aussi le combo et la mappemonde... Une journée superbe lors de notre séjour en Turquie en 2002... faite de farniente et de sport tout au long de nos journées...
   
Valentina :
 
Quand j'ai vu l'image dont nous devions nous inspirer, cela a été le coup de foudre ! J'ai été inspirée par le combo couleurs et les triangles ! J'ai utilisé la technique du clustering : il y a donc beaucoup de papiers, d'embellissements, de dots, de dies et de tampons derrière ou tout autour de la photo alors que le reste du fond de page est tout simplement blanc ! J'espère que vous aimez !
   
Valou1107 :

 
J'aime beaucoup ces images d'inspiration qui permettent des styles différents car il y a beaucoup d'éléments à reprendre. Pour ma part, j'ai choisi de faire ma page sur un fond blanc comme le mur. J'ai ensuite repris la forme triangulaire, les couleurs rose et or, le "&" et l’œil ouvert. 
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #227.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire