Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 12 juin 2017

Challenge #232 - surprise

Pour ce deux cent trente deuzième challenge, nous vous proposons le bingo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marie Scrapatoutprix, Valentina et Valou1107. 


 
 A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 9 juillet 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 



BB2Run :


J'ai pioché différents éléments sur cette grille. J'ai suivi la ligne 1 avec un monochrome jaune et deux photos de ma fille lors de son challenge de natation synchronisée... Mais, cette page peut suivre la colonne O... .  Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/ZqcDRxX_ILM
 

Did83 :


J'adore les bingos ! Cela laisse tellement de possibilités d'arrangement sur la page, on peut choisir de prendre la ligne ou la colonne que l'on préfère, ou alors (comme moi) sortir de sa zone de confort et scrapper ce que l'on utilise peu (papiers déchirés et couture). Amusez-vous et bon scrap !


 
Faby : 
 
   

J'ai choisi la colonne verticale I. Sur mon fond imprimé, j'ai passé de la peinture blanche, histoire d'adoucir l'imprimé... J'ai tamponné des étoiles et les chiffres se trouvent tout en bas. Ce sont ceux de la date... J'ai rajouté d'autres éléments afin d'agrémenter ma page. A vous de choisir votre ligne et de composer votre page.




Laure Hude :

 
Hello, j'aime beaucoup ce genre de défi, alors moi j'ai pris la lettre N à la verticale, plusieurs photos (oui j ai un peu triché deux fois le même), du masking tape, pochoirs photo N&B et des découpes.
 
 

Marie Scrapàtoutprix :


J'ai choisi la ligne : fleurs, calque, peinture, photo N/B et titre en un seul mot... J'aime beaucoup ce genre de challenge... et cette ligne me semblait faite pour moi... et surtout pour mon scrap...
 

Valentina :
 

La combinaison choisie est la "B verticale". La fleur est un tampon Florilèges Design embossé avec de la poudre blanche, il y a un mix d’étiquettes, tampons, stickers, et boutons. Pour le sketch, j'ai choisi une création de MelBlackburn pour Studio Calico.


   
Valou1107 :

 
J'ai choisi la ligne Fleurs / Peinture / Photo en N&B / Calque / Titre en 1 mot. J'ai commencé par appliquer de la peinture aquarelle sur mon fond de page en réalisant 3 rectangles grossiers (je me suis inspirée d'une page trouvée sur Pinterest). Un fois ma peinture sèche, j'ai encadré au stylo feutre noir mes rectangles puis tamponné plusieurs motifs de fausse couture. J'ai ajouté des tampons et des taches noires un peu partout. J'ai ensuite combiné les fleurs et le papier calque en les embossant à chaud puis en les détourant. Je les ai fixées avec une attache parisienne blanche.  J'ai enfin collé ma photo et tamponné mon titre "Love".
  
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #229.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire