Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 22 mai 2017

Challenge #229 - sketch

Pour ce deux cent vingt huitième challenge, nous vous proposons d'intégrer le mot "sourire" ou "smile" dans votre titre ou votre journaling. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap, Scrapaclau, Scrapgrenouille et Valentina. 






A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 18 juin 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous. 




BB2Run :


J'ai suivi de très près le sketch. J'ai commencé par de la peinture pour mon fond. J'ai ensuite utilisé un tampon couture derrière la photo. J'ai ajouté un peu de vrai fil et différents embellissements. C'est maintenant à votre tour...  Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://youtu.be/RpfMvv1LSaQ




Did 83 :

 
 


Faby : 
 
   
Depuis le début, je voulais rendre ce sketch très free plus clean... sans vraiment savoir comment m'y prendre... jusqu'au moment où je suis "tombée" sur ce papier vert ! Un papier qui donne l'illusion de la patouille sans se salir les doigts ! Ensuite, il m'a fallu peu de temps pour finir de construire ma page... Relevez le défi en suivant votre style, tout est possible !





Laure Hude :

 
Très fidèle à l'original dans les tons bleu, aussi pile poil pour les dernières photos d'aquaboulevard,
de nouvelles découpes et tampons !! hop, le tour est joué, à vos tables ce sketch est hyper rapide.


Marinascrap :



 
Un sketch qui se travaille très rapidement (moins d'une heure pour moi, un exploit !). Une couche de peinture acrylique menthe pour le fond, puis une couche de gesso sur un pochoir étoiles, quelques tampons, des tâches d'encre de chine, du fil noir agrafé, un feuillage peint à l'aquarelle grise, un titre à la dymo et quelques carrés de mousse 3D sous la photo, et ma page était faite... Si vous cherchez un sketch "rapide et facile", celui-ci est fait pour vous ! 
 
Scrapaclau : 
 

Le sketch et le fond de page m'ont tout de suite fait penser à la gelly plate... J'ai donc sorti la plate et j'ai travaillé mon fond de page avec des peintures acryliques... Étonnant pour moi qui suis clean, mais de temps en temps je me lâche ... La mise en page est simple et permet vraiment de réaliser une page étonnante... Alors faites comme moi, lâchez vous... 
   

Scrapgrenouille : 
 

Un sketch très "patouille" de prime abord, auquel j'ai voulu donner un côté clean et épuré tout en gardant le sketch de base. J'ai choisi de le travailler dans des tons très doux pour mettre en valeur ma photo. Alors, cleannette ou patouilleuse, n'hésitez plus ce sketch est pour vous !!!
   

Valentina :

 
Pour ma page, j'ai un peu modifié l'idée de base du sketch. A l'arrière-plan, j'ai utilisé un papier effet bois que j'aime vraiment beaucoup. J'ai ensuite ajouté des décos en suivant le sketch, en utilisant notamment des dies, des tampons et quelques gouttes d'encre en spray couleur or et marron.
 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #226.  






Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire