Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 6 février 2017

Challenge #214 - inspiration

Pour ce deux cent quatorzième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Liline21, Marie scrapàtoutprix, Scrapaclau et Valou1107.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 5 mars 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Une inspiration très vitaminée. J'ai choisi de garder le bois, le vert pour les citrons, le bleu et les bulles pour le fond, et la citronnade. Bref, je me suis amusée !!! A votre tour, qu'est-ce qui vous inspirera ?...


Liline21 :

 
Pour ce challenge et également le dernier pour moi au sein de cette CT, j'ai voulu garder le combo couleurs (bleu-vert-marron), ainsi que la forme ronde des citrons.


Marie Scrapàtoutprix :

 
Qui a dit que le vert ne se prêtait pas à l'hiver !!!!... Pour cette page essentiellement réalisée de patouille, j'ai souhaité mettre en valeur cette superbe photo prise la semaine dernière où sur la route,  ce sublime paysage se présentait à moi... de jolies stalactites accrochées sur la montagne... 


Scrapaclau :

 
Voici une jolie inspiration de laquelle j'ai retenu le combo : vert citron - turquoise et des cercles... J'ai travaillé des photos de l'été dernier de notre séjour à Bali, au chaud sur une terrasse au coucher du soleil, vue sur le temple de Tannah Lot pour celles qui connaissent... une merveille... Montrez nous vos merveilles les filles, on vous attend...


Valou1107 :

 
J'ai choisi de garder la couleur bleu/vert ainsi que les ronds (tampons et badge) pour cette page masculine.  


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #211.  





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire