Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 30 janvier 2017

Challenge #213 - sketch

Pour ce deux cent treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marie scrapàtoutprix, Marinascrap, Nanne et Scrapaclau.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 26 février 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Comme vous le voyez, j'ai réalisé une interprétation plutôt libre de ce sketch. Je m'en suis inspirée pour la superposition des papiers en bas à gauche. J'ai repris deux fois la même photo. J'ai suggéré la colonne de gauche avec mes taches, et les petites étiquettes viennent terminer ma page. A vous maintenant !


Marie Scrapatoutprix :

 
Noël est passé, mais j'aimais tellement cette photo de ma petite fille et sa maman, le jour de noël, au pied du sapin, que lorsque j'ai découvert ce sketch, et bien, c'est cette photo que j'y voyais...


Marinascrap :

 
Ce sketch est superbe, difficile d'y résister. J'ai choisi d'utiliser le même papier violet pour le fond, mais j'en ai embossé une partie avec de la poudre blanche. J'avais envie d'insérer un motif mandala en velours noir sous ma photo pour la faire ressortir. Peu d'éléments pour cette page, mais maxi effet, j'adore ^^. Succombez-vous aussi !


Nanne :

 
J'ai un peu adapté le sketch en gardant la trame principale verticale... Mes papiers sont "usés" sur le fond encré... Hâte de voir vos interprétations !


Scrapaclau :

 
Voici un joli sketch facile et relativement rapide à exécuter... J'ai travaillé une photo que j'adore... prise dans la région de Chicago... les garçons étaient tranquillement assis sur un banc à m'attendre devant une boutique de scrap que je n'avais pas remarquée de suite alors que nous étions garés juste devant... Evidemment, leur attente a été doublée... du coup !!! Cool


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #210.  





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire