Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 27 février 2017

Challenge #217 - Sketch

Pour ce deux cent dix septième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap, Mélie, Nanne, Scrapaclau et Scrapgrenouille.


A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 26 mars 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


J'ai respecté les grandes lignes du sketch avec les trois photos, le papier de travers et des tampons qui remplacent une grande partie du journaling. Je me suis amusée avec des accumulations d'étiquettes pour une page estivale en bleu et rose. Vous pouvez trouver la vidéo explicative de cette page, ici : https://www.youtube.com/watch?v=8_tX72wMcII


Marinascrap :

 
Un sketch très graphique, j'adore ^^. J'ai choisi d'inverser la partie claire et la partie foncée du sketch et de mettre 2 photos au lieu de 3. Ce sketch est idéal pour mettre une série de photos en valeur, ici les photos de l'activité "pêche à pied" pratiquée par ma grande lors de sa classe découverte. Quel sera votre thème pour ce challenge ? Montrez-nous...


Mélie :

 
Un sketch que j'ai beaucoup aimé et aussi pas mal modifié :) j'ai choisi de ne mettre qu'une grosse photo et j'ai remplacé le journaling par des tampons textes qui marquent bien notre relation, j'ai gardé les étiquettes qui me plaisaient beaucoup. Des couleurs pastelles qui font ressortir le noir, et hop, un résultat qui me plaît beaucoup :)


Nanne :

 
Voilà encore un joli défi pour moi : plusieurs photos et un papier qui prend beaucoup de place dans la mise en page... Je n'ai mis que deux photos, mais dans l'ensemble, le sketch est respecté. Comment allez vous interpréter ce sketch ???


Scrapaclau :

 
un sketch sympathique et mon choix s'est tout de suite porté sur une série de photos réalisées, à l'occasion de mon anniversaire fin 2016, de mon cadet... Toujours prêt à me faire plaisir en se laissant photographier... ou pas ! Cela dépend des moments... Laissez vous tenter, et hop hop hop, une petite page...


Scrapgrenouille :

 
Un joli sketch comme je les aime :  très inspirant et facile à malmener !! Un quart de tour à droite, une photo au lieu de trois, mon combo préféré du moment et le tour est joué. Alors, vous aussi amusez vous et venez nous montrer vos merveilles.


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #214.  





Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire