Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 23 janvier 2017

Challenge #212 - journaling

Pour ce deux cent douzième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre en ton sur ton (c'est à dire de la même couleur que votre fond de page). Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Marinascrap, Mélie et Valou1107.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 19 février 2017 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Pour mon titre, j'ai utilisé un tampon embossé à chaud avec de la poudre transparente. J'ai ensuite appliqué de l'encre pour mettre en évidence l'écriture, avant de le tamponner de nouveau avec la même encre "ton sur ton" !


Marinascrap :

 
Après avoir détouré mon titre dans une chute du papier de fond et l'avoir collé, j'ai préféré marquer le contour avec un crayon gris pour le faire ressortir. Ma page a été réalisée suivant la diagonale nord ouest/sud-est que j'affectionne beaucoup. Il y a bien des manières de répondre à ce challenge, montrez-nous la vôtre...


Mélie :

 


Valou1107 :

 
Pour répondre à ce challenge, j'ai réalisé une découpe dans une chute de papier identique à mon papier de fond. J'ai réalisé des taches au Stabilo Pen 68 dilué et réalisé une fausse couture allant de haut en bas. J'ai ensuite collé mon titre sous ma photo avec juste quelques embellissements pour au final obtenir une page assez épurée.



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #209.  




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire