Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 2 mai 2016

Challenge #174 - Inspiration

Pour ce cent soixante quatorzième challenge, nous vous proposons de vous inspirer de l'image suivante. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Corinne1, Liline21, Marinascrap, Mélie, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapzoo, Sèv (notre invitée CT du mois) et Valou1107. 



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 30 mai 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


Une inspiration toute en douceur... Pour réaliser ma page, je me suis inspirée des nuages, de l'étoile et du cercle métallique. Je suis restée dans le textile avec mes nuages en tissu. Qu'est-ce qui vous inspire ?...


Corinne1 :


Cette proposition d'inspiration m'a tout de suite fait penser à cette photo, faite par mon fils, dans l'avion qui nous emmène à Miami. Des nuages, de la légèreté, du blanc et des ronds pour rappeler le mobile, et des petits strass pour rappeler le fil métallique du mobile.


Liline21 : 


Une inspiration pleine de douceur. J'ai donc voulu garder le combo couleur, ainsi que le cercle à travers pour le tampon.

Marinascrap :
 

J'ai tout de suite craqué pour cette inspiration toute douce. J'aime beaucoup les nuages et les étoiles, et le combo de couleurs est mon chouchou en ce moment. Le mobile m'a fait pensé immédiatement au monde de l'enfance. C'est donc tout naturellement que j'ai repris ces éléments sur ma page. J'ai accentué le côté météo des nuages avec mon journaling. Et vous, qu'allez-vous conserver de cette inspiration ?

 
Mélie :
 

Pour une fois une page sans photo, très rare pour moi :) Ma chère Liline vient passer quelques jours à la maison, je lui ai préparé de petites choses jolies, alors, en souvenir, j'ai fait une planning scrappé. J'ai récupéré les couleurs de l'inspiration car ce sont celles de son mariage, la légèreté des nuages que j'ai passé par des cercles :)

Nanne :
 

Pour cette inspiration, je n'ai gardé que deux couleurs sur les trois principales. J'ai utilisé un papier avec des motifs "gouttes", un nuage et des étoiles pour rappeler le thème de la photo. J'ai hâte de voir vos œuvres ^^.

Sansan :


J'ai tout d'abord découpé des nuages à la big shot pour faire des pochoirs au gesso, puis collé mes découpes de nuages à côté. J'ai réalisé des ronds pour matérialiser le rond du mobile. Puis, collé mes embellissements et  tamponné "c'est si bon d'être heureux" et enfin collé ma photo.


Scrapaclau :

Encore une fois, je me suis fait violence pour réaliser cette page... Les inspirations me semblent au premier abord toujours difficiles, MAIS... finalement les pages réalisées me satisfont... J'ai gardé les nuages, les étoiles et un lift qui attendait et voila une page qui me plait... Laissez vous tenter...


Scrapzoo :


Cette inspiration était toute douce, j'ai voulu garder cette douceur, j'ai donc choisi une photo où la douceur ressortait. J'ai gardé le combo, les nuages et les étoiles, en modeling paste. Un peu de fils, des découpes et des demi-perles. Et vous, que garderez vous?


Sèv (Invitée CT du mois) :
 

De cette inspiration se dégageait beaucoup de douceur, l'envie de ne pas faire trop de bruit pour ne pas déranger celui qui dort. J'ai donc gardé le combo tout doux, la verticalité de la mise en page, le monde des rêves avec mon chat lors de son activité favorite DORMIR, le cercle du mobile, les perles de pluie pour les gouttes qui tombent des nuages et des étoiles. J'ai du mal parfois à partir des inspirations mais celle-ci m'a bien inspirée.


Valou1107 :
 

J'ai beaucoup aimé la douceur de cette inspiration. J'ai repris le cercle avec mes cercles évidés, l'étoile, les couleurs bleue, blanche et or, et le volume avec des carrés de mousse 3D sous mon papier.

 
Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 170.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire