Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 avril 2016

Challenge #173 - Sketch

Pour ce cent soixante treizième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant . Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Corinne1, Faby (notre invitée CT du mois), Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Mélie, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapgrenouille et Scrapzoo. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 23 mai 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.

BB2Run :


J'ai interprété ce sketch avec seulement 2 photos au format paysage. J'ai gardé la mise en page et je me suis un peu lâchée sur les embellissements.






Corinne1 :


Un petit air de Fête pour le Carnaval du Lycée de cette année. Pas trois photos, mais une superposition de papiers sous la photo, des petits strass pour rappeller les confettis et du texte en relation avec cette journée.


Faby (invitée CT) : 


J'aime beaucoup créer des pages à partir d'un sketch et j'apprécie aussi le multi photos. Je suis donc restée très proche du sketch... Au final, j'aime bien ma page et j'ai 3 photos de moins qui traînent sur ma table !!! 


Marie Scrapàtoutprix :
 

Avec cette page, je me suis beaucoup amusée... Le sketch ne m'inspirait pas trop au départ du fait de devoir mettre 3 photos... alors, j'ai pris une photo dans laquelle j'ai découpé avec une perforatrice festonnée 3 minis photos, j'ai changé la forme au lieu de rectangle c'est rond, ensuite pas mal de patouille... tuto bientôt sur ma chaîne...


Marinascrap :
 

Bien que très sympa, j'ai eu un peu de mal avec ce sketch de 3 photos en clustering. J'ai pris le parti de mettre 2 photos seulement et d'alléger un peu plus le sketch pour les mettre plus en valeur. Le papier fleuri était un peu daté pour moi, j'ai donc choisi de mettre un calque par dessus pour l'atténuer. Et vous, garderez-vous le sketch tel quel ou lui apporterez-vous des modifications ? Montrez-nous.

 
Mélie :
 

Avec ce sketch, j'ai eu envie de mettre en valeur des photos à scrapper depuis longtemps :) J'ai récupéré des chutes d'un mini terminé il y a peu, et hop, le tout est venu tout seul ! Découpe titre kesiart, fleurs 4 en scrap et tampon cartoscrap.

Nanne :
 

Petit défi pour moi... Trois photos et une page avec un fond découpé en deux... Alors, je me suis un peu éloignée du sketch de départ tout en respectant les lignes directrices, de l'encre, des tamponnages... et voilà ^^. Hâte de voir ce que vous ferez de ce sketch !

Sansan :

En premier, j'ai développé mes trois photos de Manon (ma fille ainée) et de son papa. Ils faisaient les singes tout les deux lors d'une soirée. Je les ai disposées comme sur le sketch. Puis, j'ai pris mon papier de chez toga,du masking tape "pellicule", quelques découpes réalisées dans du papier noir et quelques taches à l'encre grise (car le bas me semblait vide), un tampon "c'est si bon d'être heureux" (qui résume très bien mes photos) et le tour est joué !


Scrapaclau :


Voici un sketch qui m'a donné du fil à retordre... mais, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai sélectionné mes photos, mes embellissements et mes papiers, et tout s'est mis en place tout naturellement... Laissez vous tenter...


Scrapgrenouille :


Ce sketch multi photos m'a donné l'occasion d'utiliser cette série de photos que je ne voulais pas séparer. Il m'aura juste fallu plus de 3 pour trouver LE bon sketch !!! Alors, vous aussi venez vous amuser et lancez vous !!


Scrapzoo :


J'ai adapté le sketch en ne mettant qu'une seule photo. Le bas de la page est travaillé à la distress avec un pochoir. Comme à mon habitude quelques gouttes d'encre de chine, du masking tape et quelques découpes. hâte de voir vos réas !

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 169.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire