Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 avril 2016

Challenge #170 - Combo

Pour ce cent soixante dixième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de BB2Run, Corinne1, Doudouce, Faby (notre invitée CT du mois), Liline21, Marie Scrapàtoutprix, Marinascrap, Mélie, Nanne, Sansan, Scrapaclau, Scrapgrenouille et Scrapzoo. 

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 mai 2016 minuit pour poster votre page ci-dessous.
 
 Au moins 3 des 6 couleurs + noir, gris et kraft autorisé.

BB2Run :


Le combo "Rose & Bleu", je connaissais déjà. Cette fois-ci le défi a été d'ajouter du doré... mais comme c'est dans l'air du temps... Je me suis amusée avec un travail de peinture en fond de page. J'ai commencé avec un peu de gesso pour atténuer mon fond. Ensuite, j'ai utilisé un pochoir avec les couleurs du combo... Ce n'est pas super bien ressorti, mais qu'importe. Amusez-vous avec vos couleurs : peintures, encres, papiers... et montrez-nous le résultat !
Corinne 1:


Un combo est un challenge difficile pour moi, car j'ai dû mal à respecter les couleurs. Choix de papiers printaniers et une mise en page simple, comme j'aime bien.


Doudouce :


J'avais très envie de scraper une photo de mon ainée "bébé" qui va sur ses 14 ans. Ce combo se prêtait à cette photo, le turquoise étant sa couleur préférée. Pour l'occasion, j'ai ressorti des "vieilleries" de mon matos qui dormaient au fond de mon étagère, en attendant leur heure. Toutes les couleurs sont présentes, y compris le doré représenté par un brad dans le coin à droite.
Faby (invitée CT) : 

Habituellement, les combos et moi ne sommes pas copains, mais j'ai adoré celui-là ! J'ai trouvé immédiatement la photo dont j'allais me servir et la mise en page m'est venue naturellement à partir du début du titre "I am".


Liline21 :


Je trouve ce combo très beau... et en même temps pas très facile à utiliser. J'ai donc commencé à chercher les différents papiers qui pourraient correspondre. J'en ai pris peu finalement. Le tout assemblé sous la photo, un peu de tampons ici ou là, et ma page était faite !
Marie Scrapàtoutprix :


Pour cette page j'avoue avoir eu pas mal de soucis en fait, je crois que c'est le fait de suivre un combo qui me bloque... Cette fois, j'ai plus cherché dans des chutes de papiers et dentelles, embellissements ce qui m'a permis d'utiliser ce qui dormait dans mes tiroirs...


Marinascrap :
 

Ce combo est ultra tendance et le bracelet superbe ! J'ai fait un tour dans ma boite de chutes de papiers pour voir ce que j'avais à ma disposition. Une fois les papiers choisis, je me suis rendue compte que je n'avais pas de papier doré. J'ai donc préféré mettre des tâches embossées à chaud pour cette couleur. Les rose framboise et bleu canard sont présents par petites touches grâce au masking tape. La mise en page est inspirée d'une page de Piradee Talvanna. Cette page est totalement conforme à l'idée que je m'en étais faite, moderne et tendre à la fois. N'attendez pas, laissez vous tenter par ce combo...


Mélie :
 

J'ai voulu scrapper cette première photo de notre shooting grossesse, du bleu pour mon loulou du rose pour sa petite soeur dans mon ventre :)

Nanne :


Ce doux combo ne pouvait être fait que pour mettre en scène une photo de ma bébé (encore une ^^)... J'ai choisi une mise en page très  aérée, juste composée d'un napperon, de tamponnages et d'étiquettes... Et vous, qu'allez vous faire de ce combo ?


Sansan :

En premier, j'ai cherché mes papiers qui pouvaient aller avec le combo de couleurs. Puis, je les ai positionnés de travers sur ma page de bazzil blanche afin de donner un aspect de volume. Puis, j'ai collé ma photo en l'ayant poncée avec une lime à ongles sur tous les bords.  Et pour finir, j'ai cherché  mes embellissements dans les couleurs du combo (cœur tampon, découpes big shot, fil blanc pour donner un peu de volume). Essayez ce combo de différentes couleurs qui se marient superbement entre elles... ALLEZ, LANCEZ VOUS !!!!


Scrapaclau :


J'ai adoré ce combo et pourtant ce n'est pas du tout ma zone de confort... beaucoup de couleurs, mais je n'en ai zappé aucune... Yesss... En effet, j'avais un sketch en réserve et il collait parfaitement à ce défi... Encore une fois, une photo de mon benjamin prise à Londres lorsque sa mère (moi...) lui parle d'art !!! Mémorable...
Scrapgrenouille :

En voyant ce combo, j'ai tout de suite pensé à ce pyjama de Soline et à cette nouvelle collection de papiers !!! A partir de là, la page est venue toute seule ... Alors, à vous de jouer !!
Scrapzoo :


Je suis partie comme d'habitude d'un fond de page à l'encre distress, puis j'ai choisi des papiers de mon combo, ensuite j'ai effectué des tamponnages que j'ai ensuite colorisés avec un pinceau à réserve d'eau, toujours à la distress, j'ai fait quelques tâches à l'encre de chine Or. Quelques découpes, un peu de Masking Tape et le tour est joué. Et vous, quelles couleurs choisirez vous?


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 167.




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.
Si vous n'avez pas de blog, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.




1 commentaire:

  1. Bonjour, très jolie combo. Perso, quand la combo est assorti d'un objet ou un paysage, je ne peux pas m'empêcher de m'en inspirer. Les matières, les univers m'inspirent. Ici le bracelet avec son cuir, ses cordes tressées et ses pendeloques est très inspirant et il me parle de l'été qui approche...

    RépondreSupprimer