Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 29 septembre 2014

Challenge #91 - Scraplift

Pour ce quatre vingt onzième challenge, nous vous proposons de vous lifter la page de Mélanie Louette, une scrappeuse très talentueuse dont vous pourrez retrouver l'intégralité de ses oeuvres sur son blog : http://melanie-notesfromhome.blogspot.fr . Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Liline21, Marinascrap et Valou1107.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 26 Octobre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -091.
   
 
 
  
 Cat-Scrap :


J'ai choisi d'adapter ce lift Clean à mon style plus patouille et free en essayant de garder au mieux la mise en page.
Quelques encres assorties entres elles et à la photo, des papiers coordonnés et des masking tape contribuent à donner une unité à ma page.

 
 
Liline21 :
 

J'ai tout de suite aimé la mise en page de ce lift, que j'ai voulu garder. J'ai par contre rajouté un peu plus d'éléments sous la photo, et autour de la photo. J'ai remplacé le bouton par mon titre sous forme d'étiquette, le tout représentant une montgolfière avec la photo (de quoi rappeler les 2 tampons utilisés).
 

Marinascrap :


J'ai tout de suite aimé cette mise en page qui laisse la part belle à la photo, mais les débuts de réflexion furent difficiles jusqu'à ce que je tombe sur le papier à chevrons gris. Et là Alléluia ! Je me suis décidée pour un combo gris et rose clair, l'utilisation du fabric tape rose vichy et du petit coeur en feutrine rose. Le titre à la dymo s'est ensuite imposé comme une évidence...


Valou1107 :


J'ai beaucoup aimé lifter cette page. J'ai choisi de rester dans un combo noir et blanc. J'ai utilisé un sticker quadrillage noir en haut et en bas et collé quelques chutes autocollantes qui rappellent l'imprimé de ma robe. Le titre et le journaling sont imprimés directement sur ma page blanche. J'ai remplacé l'embellissement en bois par la découpe "Love".
     
 
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 88.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire