Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 1 septembre 2014

Challenge #87 - Scraplift

Pour ce quatre vingt sixième challenge, nous vous proposons de lifter une page d'Anya, une scrappeuse américaine d'origine ukrainienne au scrap très graphique. Vous pourrez trouver la totalité de ces réalisations sur son blog : http://anyalstudio.blogspot.fr. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Liline21, Sévy, Valou1107 et Zzal.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 28 Septembre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -087.
  

 
  Liline21 :

 
Ce lift me plaisait beaucoup et en même temps me faisait peur parce que plutôt chargé par rapport à ce que je peux faire. J'ai donc décidé de le mettre à ma sauce, en gardant à l'esprit ces nombreux papiers l'un sur l'autre mais dans un format plus petit.
 
     
Sévy :

 
J'ai tout de suite accroché en découvrant cette page à lifter. La mise en page est très harmonieuse. Pour le projet que j'avais en tête, je l'ai un peu allégée niveau papiers pour mettre en valeur ma photo et garder un équilibre général à ma page.


Valou1107 :


Je trouve cette page à lifter vraiment superbe, tant dans la mise en page que dans la douceur qui s'en dégage. J'ai hésité à rester dans ces tons très doux, et puis finalement j'ai choisi de scrapper au masculin avec des couleurs plus tranchées et des photos en noir et blanc. J'ai gardé une mise en page similaire, avec quelques lignes de couture.
Zzal :

Un lift agréable à faire ! J'ai choisi les couleurs dynamiques qui nous ressemblent pour faire cette page. Je ne suis pas très journaling donc j'ai choisi d'utiliser un tampon de fond écriture pour palier à ça.

     
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 84.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire