Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 8 septembre 2014

Challenge #88 - Surprise

Pour ce quatre vingt huitième challenge, nous vous proposons d'intégrer des photos d'identité ou un photomaton à votre page. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap, Liline21, Marinascrap, Sévy et Valou1107.
  
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 5 Octobre 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -088.
  
 
  Cat-Scrap :

 
Image hébergée par servimg.com

Pour ce challenge "photomaton" j'ai choisi de garder le principe mais associant différentes photos prises le même jour pour donner cet effet.
pour le fond de ma page j'ai patouiller avec mes encres et du gesso, un vrai plaisir!!!


Liline21 :

 
Image hébergée par servimg.com

Pour cette page, une envie de mettre en avant des photos de mes 2 loulous. Pour le reste, j'ai suivi un lift proposé sur un autre forum, avec une envie de bleu :).
 
     
Marinascrap :

Image hébergée par servimg.com

Je suis partie d'une photo de mes puces pour faire un montage de 4 photos comme dans les cabines de photomaton. J'ai décidé de garder 1 photo en couleur et de passer les autres en noir et blanc. La mise en page est assez simple quelques ronds tamponnés sur le fond, des rub ons, une bannière et des papiers terminés en fanion. Pour le titre, c'est le "Cheese" revu par mes filles quand elles font un sourire pour l'appareil^^ et vous que nous préparez-vous avec vos photos identité ?


Sévy :

Image hébergée par servimg.com

 
J'ai tout de suite su quels clichés scrapper lorsque j'ai découvert le thème photomaton: les photos prises lors de Canada day, fête nationale passée à Vancouver cet été. Pour rester dans l'ambiance déjantée, je me suis amusée à travailler mon fond avec les encres distress tout en restant dans mon combo de couleurs. Quelques bandes de papiers aux motifs graphiques et quelques stickers plus tard, voilà une mise en scène colorée.


Valou1107 :

Image hébergée par servimg.com

Pour réaliser cette page, j'ai improvisé une séance photo complètement déjantée avec mes loulous grâce au logiciel Photo Booth présent sur mon Mac. J'ai ensuite essayé de créer un fond de page très patouille avec beaucoup de tampons. Puis j'ai superposé plusieurs papiers sous mes photos, modifié le B de Bingo en D pour Dingo et ajouté le mot "famille" au dessus.

     
Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 85.

2 commentaires: