Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 17 février 2014

Challenge #59 - Scraplift

Pour ce cinquante neuvième challenge, nous vous proposons de scraplifter la page de Nécureuil, une scrapeuse française très talentueuse. Vous pouvez voir l'intégralité de ses réalisations sur son blog : http://lescrapdenecureuil.over-blog.com/. Enfin, vous trouverez également les interprétations de Cat-Scrap (notre invitée CT de février), CécileScrappe, Celine Dems, Liline21, Line, Marinascrap, Scrappy Géri, Valou1107 et Zzal.
  
For the fifty ninth challenge,  we invite you to lift a page of Nécureuil, a french scrapbooker very talentuous. You can see all her réalisations on her blog : http://lescrapdenecureuil.over-blog.com/ . Finally you can find interpretations of Cat-Scrap (our invitee CT of february), CécileScrappe, Céline Dems, Liline21, Line, Marinascrap, Scrappy Géri , valou1107 and Zzal.
 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 16 mars 2014 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -059.
 
Have fun, you have until midnight Sunday, March 16, 2014 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -059.
  

  
Cat-Scrap (invitee CT 02/2014) :

 
CécileScrappe :

 
Une fois encore j'ai choisi de scrapper cette série de photos professionnelles d'Eloïse pour le lift de la page de Nécureuil, une scrappeuse dont j'admire le style : à la fois simple et efficace, et toujours des détails à tomber.
Un lift très très lift
Wink, pas de divergences ou d'adaptations trop personnelles, cette composition de page me plaisait ainsi dans sa totalité, je l'ai donc reprise, point pour point.

Once again I chose to scrap this series of professional photos of Eloise for the lift of the page of Nécureuil, a scrapbooker I admire the style: both simple and effective, and still details to fall.
A lift extremely lift
Wink , no real difference or too personal adaptations, this page layout and pleased me in its entirety, so I resumed it, point by point.

Céline Dems :

 
Quand j'ai vu la page à lifter je suis tombée sous le charme. C'est tout ce que j'adore dans le scrap. Ni trop peu, ni pas assez. Juste un bel équilibre. Un réel challenge donc à relever pour produire une page toute aussi belle. J'ai pris un réel plaisir à travailler sur ce lift qui permet d'allier couture, découpe, agrafage et encrage.

When I saw the page to lift I fell in love. This is what I love about scrapbooking. Not too little, nor not enough. Just a nice balance. Therefore a real challenge to face to produce an equally beautiful page. I took a real pleasure to work on this that allows to combine sewing, cutting, stitching and inking.

Liline 21 :

 
J'ai gardé la mise en page, mais avec seulement la photo de droite. Les autres ont été remplacées par l'embellissement en bois à droite, et par le chiffre "3" de mon titre. Les différents badges remplacent les étiquettes rondes, tout comme les papillons qui remplacent les brads placés ici ou là. Pour le reste, j'ai voulu garder l'esprit du journaling, qui se retrouve écrite à la main pour moi, et l'enveloppe que l'on retrouve avec la pochette imitation bois. Et vient s'ajouter à tout cela une plume pour illustrer la douceur.

I kept the layout, but with just the right picture. Others have been replaced by wooden embellishment in the right, and the number "3" in my title. Different badges replace the round labels, like butterflies replace brads placed here and there. For the rest, I wanted to keep the spirit of journaling, who is now hand-written for me, and the envelope found with imitation wood wallet. And is added to this a feather to illustrate the sweetness.

Line :

 
C'est avec beaucoup de plaisir de lifter une page de nécureuil!! j'adoooorree et sa page est tout simplement magnifique.
La mise en page est simple, clean, je n'ai pas intégrer de journaling, peu importe, j'ai ajouté un calque pour trancher le papier de fond et disposer deux photos prises à l'aide d'Instagram et travaillé avec l'appli Pic'arts, j'ai découpé mes photos en format polaroïd, j'ai ajouté quelques embellissements (brads, fil de couture, bouton, stickies...) et j'ai terminé par tamponner un coin de la page. 
It is with great pleasure to lift a page of nécureuil! I looooove and her page is just beautiful.
The layout is simple, clean, I did not incorporate journaling, no matter, I added a vellum to sever with the background paper and dispose two photos taken with Instagram and worked with the Pic'arts app, I cut my photos in polaroid format, I've added a few embellishments (brads, sewing thread, button, stickies ...) and I finished by stamping the corner of the page.
Marinascrap :

 
La page d'origine étant superbe, je n'ai pas cherché à innover. J'ai choisi de jouer sur les épaisseurs (avec des pastilles de mousse 3D), des papiers très graphiques et un journaling à la main pour mettre en valeur ma photo.

The original page is superb, I did not try to innovate. I chose to play on the thicknesses (with 3D foam pads), very graphic papers and handmade journaling to showcase my photo.

 
Scrappy Géri : 

 
J'ai fait cette page avec des photos des 60 ans de ma belle mère le weekend dernier. J'ai beaucoup collé à la mise en page de départ, j'ai même gardé les feuilles. J'ai remplacé la petite photo de droite par un badge. J'ai rajouté des petites fleurs mais au lieu du journaling, j'ai utilisé un tampon texte (je ne suis pas à l'aise avec le journaling pour le moment) et j'ai changé le nœud par des "cercles" avec le fil au centre sur l'enveloppe.

I made this page with photos from my MIL's 60 th birthday which was last weekend. I quite stuck to the original sketch, I even used the leaves. I replaced the little photo on the right with a badge. I added some tiny flowers but instead of keeping the journaling, I used a text stamp (I am not comfy enough with journaling right now) and I changed the bow into some circles made with the thread.

Valou1107 :
 
J'ai adoré lifter cette page que je trouve superbe. J'ai gardé une mise en page similaire, mais en remplaçant la petite photo de droite par une grande identique à ma photo N&B. J'ai remplacé la découpe feuillage par une plume réalisée en masking tape et ajouté plusieurs tampons.
 







I loved this page to lift that I find beautiful. I kept a similar layout, but replacing the small picture on the right by a large picture that is identical to B & B photo. I replaced the foliage cut with a feather carried out in masking tape and added more stamps.


Zzal :
 
J'ai trouvé cette sublime page très agréable à scrapper, j'ai choisi de tourner le lift pour avoir plus de place sur ma page A4, je trouvais que ça s'adaptait bien à mes photos.

I found this sublime page very nice to scrap , I chose to turn the lift to get more space on my A4 page, I thought it was adjusting well with my photos.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 56.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 56.

1 commentaire: