Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 6 mai 2013

Challenge #18 - Combo

Pour ce dix huitième challenge, nous vous proposons de vous inspirer du combo  estival ci-dessous. Vous trouverez également les interprétations de Cat 123 et Valou .

For the eighteenth challenge, we invite you to inspire you of the summer combo below. You will also find the interpretations of Cat123 and Valou.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 2 juin 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -018.

Have fun, you have until midnight Sunday, June 2, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -018.




Cat123 :


Ce combo n'a pas été simple pour moi, tout ce rouge !!! Alors j'ai cherché des papiers proches de ce camaïeu et je suis tombée sur le papier fleuri, et je me suis dit pourquoi pas. Il n'y a aucune obligation pour que la page soit écarlate !
Alors j'ai plutôt joué sur le beige et le vert, associés à des touches de divers rouges.
J'ai accumulé mes papiers, ajouté des bandes en haut et en bas, et des embellissements divers .... et voilà !!!

This combo was not easy for me, all this red! So I looked for papers around the camaïeu and I found this floral paper and I told myself why not. There is no obligation for the page to be scarlet ! So instead I played on the beige and green, combined with touches of various reds . I built up my papers added bands in top and bottom, and various embellishments .... and voila!


Valou :


Pour ce combo très ensoleillé j'ai choisi d'utiliser une photo datant de l'été dernier où nous posons Morgan et moi.

For this very sunny combo I chose to use a photo from last summer when we pose Morgan and me.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge # 15.

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 15.

1 commentaire: