Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 4 mars 2013

Challenge # 9 - Sketch

Pour ce neuvième challenge , nous vous proposons de réaliser votre page en vous inspirant du sketch ci-dessous . Vous trouverez également les interprétations de Cat123, Fushia, Line, Mes petits bonheurs et Valou.

For the ninth challenge, we invite you to create your page with the sketch belowYou will also find the interpretations of Cat123, Fushia, Line, Mes petits bonheurs and Valou..

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 31 mars 2013 minuit pour nous envoyer votre version. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -009.

Have fun, you have until midnight Sunday, March 31, 2013 to send us your version. Thank you to rename your picture with your username followed by -009.




  Cat123 :


 
En voyant ce sketch, j'ai eu peur car je scrappe souvent de petites photos,
rarement des grandes. Mais plus je pensais à cette page et plus je voyais un paysage.
Mais avec mon humeur changeante, j'ai finalement opté pour cette photo
recadrée et ornée d'un brush/titre. Le problème de la photo résolu,
le reste est venu rapidement. J'ai utilisé ce que j'aime actuellement : 
les accumulations de papiers un peu "chiffonnés" pour donner du volume,
 associés à des chipboards et des flèches en doodling pour donner du pep's.

Seeing this sketch, I was afraid because I often scrapbook small photos
rarely large. But the more I thought about this and the more I saw a landscape.
But with my mood swings, I finally opted for this photo
trimmed and decorated with a brush / title. The problem of photo resolved
the rest came quickly. I used what I like now:
accumulations of "crumpled paper" to give volume,
  associated with chipboards and arrows doodling arrows to give pep.

Fushia :


 
Ce sketch graphique m'a tout de suite inspiré. il laisse la part belle à la photo
grand format et c'est pourquoi j'ai choisi de na pas ajouter les petites photos, 
remplacées par un die-cut rond et deux brads. pour les mêmes raisons, 
j'ai choisi de rester dans la simplicité côté embellissements. 
sur cette page la star est définitivement la photographie !

With this graphic sketch I was immediately inspired. it makes great place to the large photo
and that is why I didn't choose to add small photos
replaced by a die-cut and two round brads. for the same reasons,
I chose to stay simple side embellishments.
this page is definitely the star of photography!

Line :


 
Ce sketch m'a tout de suite inspiré: une grande photo, et la succession de 
petites photos que j'ai imprimé en Polaroïd. Le journaling est imprimé et entouré 
de couture. Le choix de papiers est aussi important pour une bonne unité dans la page.

With this sketch I immediately inspired: a large photo, and the succession of
small photos that I printed in Polaroid size. The journaling is printed and sewing surrounded.  

The paper's choice is also important for a good unit on the page.

Mes petits bonheurs :


 
Ce sketch m'a tout de suite plu et je m'en suis beaucoup inspiré pour en 
faire une page très clean. J'ai volontairement déplacé le titre et placé 
ma photo à gauche de celui-ci. Ainsi j'ai pu laisser cet "espace libre" 
que j'ai beaucoup aimé lorsque j'ai regardé le sketch d'un premier coup d'oeil.

I immediately liked this sketch and I was very inspired to
make a very clean page I purposely moved and placed as
my photo to the left of it. So I have let this "free space"
that I loved when I looked at the sketch of a first glance.

Valou :


 
Ce sketch m'a tout de suite inspiré des photos d'une balade hivernale aux 
bords de l'Aygues. J'ai réalisé plusieurs mattages de papier pour rappeler 
les couches de vêtements que nous portions. J'ai également retouché 
les 3 photos de mon grand.

This sketch immediately me photos of a winter walk at the edge 
of the Aygues. I mat paper to remind layers of clothing we wore.
 I also reworked the 3 photos of my elder.


Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge n°5. 

Be careful you just have one week to participate in the challenge # 5.

11 commentaires:

  1. Que de jolies pages !!!! merci pour ce sketch ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhh les filles vous avez assuré !!! j'aime ton idée de laisser du vide Anne !!!

    RépondreSupprimer
  3. de très belles versions mais un ptit coup de coeur pour Line quand même ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Superbes pages les filles! Moi j aime beaucoup vos grandes photos!

    RépondreSupprimer
  5. Joli sketch et de superbes pages !!!
    Bravo les filles !!!

    RépondreSupprimer
  6. De superbes pages les filles!!! bravo!! Merci Sévy '-))

    RépondreSupprimer
  7. des belles pages avec des belles photos!!

    RépondreSupprimer
  8. bravo les filles, très jolies vos pages!

    RépondreSupprimer
  9. Vos pages sont magnifiques les filles ^^ J'adore les bouilles des petits bouts qui figurent sur vos photos ^^

    RépondreSupprimer
  10. Ma petite participation à ce superbe sketch:
    http://patoupassions.over-blog.com/article-project-life-2014-semaine-11-123455047.html

    RépondreSupprimer