Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 25 mars 2013

Challenge #12 - Journaling

Pour ce douzième challenge, nous vous proposons d'insérer une opération (addition, multiplication,...) ou une formule (e=mc², H2O,...) dans le titre ou le journaling de votre page. Vous trouverez également les interprétations de Cat123, Line, Marinascrap, Mes petits bonheurs et Valou.

For the twelfth challenge, we invite you to insert an operation (addition, multiplication,...) or a formula (e=mc², H2O,...) in the tille or journaling of your pageYou will also find the interpretations of Cat123, Line, Marinascrap, Mes petits bonheurs and Valou.

A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 21 avril 2013 minuit pour nous envoyer votre version à l'adresse suivante : scrapbookinga4@gmail.com. Merci de renommer votre photo avec votre pseudo suivi de -012.

Have fun, you have until midnight Sunday, April 21, 2013 to send us your version to this adresse : scrapbookinga4@gmail.com. Thank you to rename your picture with your username followed by -012.

Cat 123 :

 
 
Trouver un titre n'est parfois pas simple, mais quand il faut 
y ajouter une addition ... !!! Je pensais la mission impossible. 
Mais en y réfléchissant, la solution, m'est venue rapidement. 
J'ai tout d'abord pensé à une photo de mes 2 enfants, puis l'occasion 
est venue avec cette photo d'une rencontre entre scrappeuses.
J'ai choisi le kraft et le vert pour rappeler le côté nature et une mise en page
 très sobre avec peu de volume. Un bon souvenir en toute simplicité.

Find a title is not always easy, but when it is necessary to add an 
addition ... !!! I thought impossible the mission. But on reflection,  
the solution came to me quickly. I first thought of a picture of my 
two childrens, then the opportunity came up with this photo of a meeting
 between scrappers. I chose kraft and green to remind the natural 
side and a very simple layout with little volume.Good memories with ease.


Line :


Le challenge opération m'a tout de suite fait penser à mon titre.
Mais on est bien d'accord que le vrai résultat c'est bien ça, hein? 
Effectivement même si mathématiquement ça fait 2, 
dans le coeur des mamans ça donne toujours un 
résultat supérieur (3, 4, 5...etc).

The operation challenge immediately brings to my mind my title.
But we are agree that the true result is good, huh? 
Indeed even if mathematically it's 2, in the hearts of moms that  
always gives a higher result (3, 4, 5 ... etc).


Marinascrap :

 
J'ai longtemps réfléchi à comment intégrer une addition sur ma page 
et comme je ne trouvais pas de titre sous forme d'addition, 
 je me suis rabattue sur le journaling pour l'intégrer  à ma page. 
La photo a été travaillée avec le filtre vignettage de picasa. 
Le titre est inspiré d'une chanson d'Yves Montand et je me suis essayée
 à un style plus free que ce que je fais d'habitude 
(pschitt et tâches de crayons cires fondus). 
Au final, j'ai un vrai coup de coeur pour cette page et 
je pense que je renouvellerai l'expérience.

I have long thought about how to integrate an addition on my page
and as I could not find a title as addition,
I folded back the journaling to integrate it into my page.
The photo was worked with the vignetting filter picasa.
The title is inspired by a song of Yves Montand and I tried
a more free style than what I usually do
(psst and melted wax pencils tasks).
In the end, I have a real blow of heart for this page
I think I will renew the experience.


Mes petits bonheurs :

Je me suis dit que notre sortie à la piscine collait parfaitement avec 
la formule "H2O" et hop... ma page était trouvée!
Comme je ne voulait pas en faire un titre je l'ai intégrée à ma page 
en la plaçant autour de la photo.

I told myself that our exit to the swimming pool was perfectly sticking  
with the formula "H2O" and hop ... my page was found!
As I won't to make it for a title I integrated it into my page  
by placing around the photo.

 
Valou :
 
Ce défi m'a tout de suite fait penser à la formule 1 + 1 = 3 mais, 
trop commune, je l'ai transformée en 1 +1 = toi :-) 

This challenge immediately brings to my mind the formula 1 + 1 = 3
 but too common, I turned into 1 +1 = you :-)



Attention vous n'avez plus qu'une semaine pour participer aux challenges # 8 et 9. 

Be careful you just have one week to participate in the challenges # 8 and 9.

5 commentaires:

  1. j'aime les différentes interprétations !!!

    RépondreSupprimer
  2. les formules 1+1 ont presque fait l'unanimité LOL!!! BRAVO à toutes vos belles pages

    RépondreSupprimer
  3. ma formule ici:
    http://patoupassions.over-blog.com/2015/05/project-life-2014-semaine-36.html

    RépondreSupprimer