Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

mercredi 7 février 2018

Résultat CT 2018

Il est temps de vous annoncer les résultats de notre appel à Challenge Team. 
 
Voici la liste des scrapeuses que nous avons choisies pour nous rejoindre :
  • Liline21 (ancienne CT qui se joint de nouveau à nous, à notre plus grand plaisir ^^)
 
Elles sont toutes très talentueuses et nous pensons qu'elles sauront relever brillamment nos challenges et seront pour vous une excellente source d'inspiration. Vous pourrez profitez de leurs interprétations bientôt. 

En attendant, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur blog / page facebook afin de découvrir leurs univers.
 
Nous actualiserons bientôt la rubrique "Challenge team" avec une petite présentation de chacune.

4 commentaires:

  1. Rhoooo j ai loupé le coche !!! :-/
    Bravo leslfilles

    RépondreSupprimer
  2. Je le crois pas !!!! Je suis littéralement bouche bée devant mon ordinateur depuis 5 minutes. Y aurait eu une photo à prendre là ! Je suis ravie de l'honneur que vous me faites et j'espère être à la hauteur. MERCIIIIIIIIIIIIIII. Chris la brune

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux nouvelles venues !!!

    RépondreSupprimer