Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 5 février 2018

Challenge #266 - combo

Pour ce deux cent soixante sixième challenge, nous vous proposons de suivre le combo suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Marinascrap et Scrapaclau.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 4 mars 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Did83 :


Un combo pas facile du tout je l'avoue,mais je voulais dépasser la crainte des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. J'ai donc retrouvé un bloc d'une vieille collection Authentique et j'ai décidé de faire une page plutôt clean en mettant l'accent sur la superposition de papiers. Et voilà, à votre tour...


Marinascrap :


Un combo qui peut sembler difficile au premier abord, mais en sélectionnant quelques couleurs, c'est tout de suite plus facile. Le papier de fond étant assez chargé, j'ai choisi de rester assez light en ce qui concerne les embellissements ^^. Je suis curieuse de voir vos réalisations...



Scrapaclau :


Un combo pas facile facile MAIS... suis sortie de ma zone de confort pour réaliser cette page... le tampon "be happy" est embossé à chaud en blanc, puis la partie droite de la page blanche est encrée de brusho "olive green"... quelques papiers viennent enrichir la page et bien sur une photo N&B de mon ado bien pensif... un tampon vient compléter la réalisation avec quelques embellissements réalisées avec une perforatrice ronde et des dies triangles... au final une jolie page... en tout cas à mon goût... Sortez de votre zone de confort vous ne le regretterez pas...



Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #263. 




Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici.


1 commentaire:

  1. Désolée, j'ai fait une boulette en ajoutant ma page; mon lien dans le presse-papiers n'était pas le bon. J'ai donc ajouté la photo du combo... Élue boulet du jour!
    Vos pages sont très jolies.
    Merci pour ce combo .Bonne journée

    RépondreSupprimer