Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 8 janvier 2018

Challenge #262 - inspiration

Pour ce deux cent soixante et unième challenge, nous vous proposons de suivre le sketch suivant. Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Laure Hude et Scrapaclau.



A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 4 février 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.


Did83 :

Pour cette inspiration, j'ai choisi de prendre le combo rose, blanc et doré. J'ai également gardé les plumes, que j'ai embossé en gold et le rond de la bougie pour mon masking tape à pois. Qu'elle sera votre inspiration?...


Laure Hude :


Inspiration cadre et plumes.


Scrapaclau :


Pour l'inspiration, j'ai pris la bougie avec un peu de fourrure que l'on retrouve sur la photo de ma bougie... le combo avec du rose - doré et N&B... L'inspiration est très vaste sur cette image... alors laissez vous tenter...


Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #259.


Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire