Challenges actuellement en cours

Challenges actuellement en cours :

images challenges en cours

images challenges en cours

lundi 22 janvier 2018

Chalenge #264 - sketch


 Pour ce deux cent soixante quatrième challenge, nous vous proposons d'utiliser du papier bulle sur votre page (pour imprimer sur votre page ou en embellissement...). Enfin, vous trouverez également les réalisations de Did83, Faby, Laure Hude, Marinascrap et Scrapaclau. 
A vous de jouer, vous avez jusqu'au dimanche 18 février 2018 minuit pour poster votre page ci-dessous.




Did83 :




Ce challenge tombe à pic car nous accueillons 2 nouveaux pensionnaires à la maison. J'avais également ce magnifique pochoir bubulle Nymphcréa et j'ai ajouté des traces de papier bulle par petites touches pour créer des "bulles de poissons". A votre tour...

Faby :




J'aime bien utiliser le papier bulle pour imprimer des taches sur mon fond car je trouve joli le relief apporté... Après avoir fait ma tache au distress oxyde, j'ai appliqué plus ou moins fort le papier bulle avec du gesso blanc dessus. Une fois sec, j'ai fini mon fond par des tamponnages et j'ai aussi utilisé du masking tape. Ne restait plus qu'à coller ma photo pour terminer ma page ! A vous de nous montrer !



Laure Hude : 


J'ai pris un bout de papier bulles avec de très grosses bulles que j ai encré avec une distress oxyde, puis pulverisé de l'eau puis imprimé sur ma page aquarelle quelques décos. 




Marinascrap :




J'ai essayé de jouer le jeu à fond, en utilisant le papier bulle sous plusieurs formes sur ma page. Premièrement, j'ai encré mon papier bulle avec de l'encre rose pour créer un papier imprimé. Deuxièmement, j'ai agrafé quelques petits morceaux de papier bulle pour créer  un peu de relief. Troisièmement, j'ai appliqué de la peinture blanche sur un papier bulle plus petit et j'ai ensuite fait une impression avec ce papier bulle à travers un pochoir rond afin de créer des pissenlits (les queues des pissenlits sont des découpes faites à la cuttlebug). J'aime l'aspect plumetis donné par toutes ces impressions. Et vous, comment allez-vous l'utiliser ?



Scrapaclau :




J'ai utilisé du papier bulle pour faire mes impressions sur du papier aquarellable avec de la peinture bleu turquoise et argent... j'ai rajouté quelques découpes réalisées dans du papier pailleté argenté pour ajouter une touche de brillance et de lumière (depuis que j'ai testé le papier brillant... je ne peux plus m'en passer !!!)... j'ai maté mes photos et en guise de titre, j'ai tamponné un tampon kési'art... et voila ma première page de l'année était réalisée... A vous de jouer... heuuuuu... de scraper...


 

Attention, vous n'avez plus qu'une semaine pour participer au challenge #261. 
 



Pour participer à ce challenge, cliquer sur le bouton bleu "Add your link" ci-dessous, puis ajouter le lien direct vers l'article de votre blog qui contient votre participation (et non celui vers l'accueil de votre blog) et votre pseudo. Si vous ne maitrisez pas l'anglais ou si vous avez besoin d'aide, voici un pas à pas pour vous aider : cliquer ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire